|  |  |
 | | | | | La vérité sur Aeroflot? Tribalism · 28 décembre 2004 à 19:49 · Une photo 147 messages · 48 participants · 67 461 affichages | | | | À: Leras · 13 février 2005 à 13:07 Re: La vérité sur Aeroflot? Message 41 de 147 · Page 3 de 8 · 4 672 affichages · Partager salut,
250 euros c'est aussi énorme pour moi et moi aussi je travaille le soir et le week end en plus de mes horaires de fac qui sont déjà bien chargés pour me payer mon billet. Mais le débat n'est pas de savoir qui travaille le plus et qui a les horaires les plus durs... Ne croit surtout pas que si je ne prends pas aeroflot c un caprice d'enfant gâté de ma part, il se trouve que je flippe en avion, et que je préfère mettre 250 euros de plus et pas y penser tt le tps avant, surtout pendant mes exams qui sont juste avant...
alors voila c un choix, t'as le droit de pas comprendre, et je galère comme tt le monde pour payer un billet d'avion...
ciao | | | À: Tribalism · 15 février 2005 à 7:52 Re: La vérité sur Aeroflot? Message 42 de 147 · Page 3 de 8 · 4 646 affichages · Partager Hello
Les trois compagnies sont en vol share sur pas mal de destinations...,
Philo | | | À: Tribalism · 16 février 2005 à 8:33 Re: La vérité sur Aeroflot? Message 43 de 147 · Page 3 de 8 · 4 625 affichages · Partager Si tu flippes en avion, ne penses tu pas que c'est pareil si tu prends la compagnie A, B ou C? 10000 mètres, ca reste 10000 mètres
Le risque zéro n'existe pas et même AF s'est planté avec le fleuron de la compagnie...
Sinon, la meilleure solution? le car pour un Center Park.
Michel | | | À: Moyra · 22 avril 2005 à 11:29 Re: La vérité sur Aeroflot? Message 44 de 147 · Page 3 de 8 · 4 485 affichages · Partager Aujourd'hui aeroflot est une compagnie comme les autres, managée depuis trois ans par Air France, (suivi de la formation internationale des pilotes, gestion des hotesses, assistance technique des avions par mise aux normes internationales des mécanos et ingénieurs). Alors arrêtons un peu la parano. Un réacteur c'est basique, et tant qu'il a assez de poussée meme sur une seul, un avion ça plane. Je le sais j'ai eu un jour deux moteurs sur quatre en carafe.
Allez détendons nous, un peu de vodaka et d'optimisme. C'est souvent plus dangereux de traverser une rue à Paris.
CORDIALEMENT | | | À: Charlyo6 · 22 avril 2005 à 14:45 Re: La vérité sur Aeroflot? Message 45 de 147 · Page 3 de 8 · 4 475 affichages · Partager Tu as sans doute raison, mais pour moi, Aeroflot, ça veut dire avion + bateau, et ils y en a qui ont déjà essayé et ça donne cela
| | | À: Moyra · 22 avril 2005 à 15:16 Re: La vérité sur Aeroflot? Message 46 de 147 · Page 3 de 8 · 4 480 affichages · Partager j'ai voyagé une fois sur Aéroflot et j'ai dit "plus jamais" !! Paris- Katmandou, via Moscou, pas cher c'est sûr !
Arrivée à Moscou, le vol pour Katmandou était parti depuis unedemi-heure, la liaison était impossible à faire, ce qui ne les avait pas empéché de vendre le ticket... Assigné à résidence pendant un jour et une nuit dans un hotel sur la Zone industrielle et défense de dépasser la ligne blanche dans le hall, des fois qu'on aurait voulu entrer en russie en douce !!! On est arrivé à Katmandou avec 2 jours de retard sur ce qu'on avait prévu (sur 2 semaines de vacances)
Retour affolant : retard de 3 heures au départ de Moscou, hotesses cerbères, genoux dans le ventre (qui a parlé des grands sièges, on a pas du prendre les mêmes avions !), climatisation en panne ; c'était soit glacial, soit on suffocait de chaleur......
OK le Concorde est tombé et le risque zéro n'existe pas, mais c'est pas la peine non plus d'aller tenter le diable en roulant dans une voiture sans frein avec un conducteur ivre ; alors Idem pour la compagnie aérienne | | | À: Christian06 · 22 avril 2005 à 16:39 Re: La vérité sur Aeroflot? Message 47 de 147 · Page 3 de 8 · 4 475 affichages · Partager Tiens, un avion peut se poser comme ca sans se disloquer ?
En plus ce n'est pas Aeroflot.
Michel | | | À: Tatra · 22 avril 2005 à 17:35 Re: La vérité sur Aeroflot? Message 48 de 147 · Page 3 de 8 · 4 473 affichages · Partager Il n'y a pas eu de dégats humains, c'est pour cela que m'étais permis de mettre cette photo en ligne.
D'autre détails et photos sur cet "Alacérissage" (ça ne se dit pas ?  ) sur le site suivant:
aviation-safety.net/...rd.php?id=20000203-0 | | | À: Christian06 · 14 juillet 2005 à 16:19 Re: La vérité sur Aeroflot? Message 49 de 147 · Page 3 de 8 · 3 806 affichages · Partager ben tu vois si sur la photo l'avion était un avion d'aéroflot; elle me rassurerait plus qu'elle m'inquièterai. En effet qu'est ce que je vois: un avion qui a amérit sans dégât apparent. Et pour cela il n'y a pas de secret le pilote doit être vraiment bon. je vais essayer de les retrouver mais j'ai vu des vidéo et photos où les pilotes avaient amérit avec nettement plus de dégat. | | | À: Christian06 · 14 juillet 2005 à 17:27 Re: La vérité sur Aeroflot? Message 50 de 147 · Page 3 de 8 · 3 794 affichages · Partager D'autre détails et photos sur cet "Alacérissage" (ça ne se dit pas ?  )
Tiens, c'est bizarre ce mot,  j'avais pourtant écrit à l'époque "amérissage"  Désolé | | | À: Tribalism · 14 juillet 2005 à 22:13 Re: La vérité sur Aeroflot? Message 51 de 147 · Page 3 de 8 · 3 761 affichages · Partager C'est vrai que AEROFLOT est déconseillée par beaucoup de monde ! J'ai fait un Paris/ Moscou/ Pekin et je n'ai rien à redire ! de Paris à Moscou c'était un A320 et de Moscou à Paris un B777 - Rien à redire ! | | | À: Tribalism · 19 juillet 2005 à 19:42 Re: La vérité sur Aeroflot? Message 52 de 147 · Page 3 de 8 · 3 728 affichages · Partager Je viens de lire le post aujourd’hui et n’ai pas pu me retenir pour mettre mon grain de sel. J’ai fais un vol aller/retour Bangkok – Moscou – Paris avec aeroflot. Comme c’est mon patron qui me l’a payé, j’ai dû faire avec. Côté sécurité, je pense que c’est OK. Les contrôles au départ de chaque pays sont génralement sous maintenance de la compagnie locale. Côté ambiance : Nul. Pour le vol Bangkok – Moscou, le vol était rempli de touristes russes qui retournaient chez eux après leur voyage en Thaïlande. Bonjour l’ambiance : Vodka, Whisky par bouteille achetée au Duty Free de Bangkok. Comme c’était pas suffisant, ils en achètent aussi à bord. Les hotesses posent au fond de l’avion les grandes bouteilles de coca pour qu’ils se servent pour boire avec le whisky. Et ça fumait, braillait. Un tiers de l’avion était saoul. Ils ont même abusé des hotesses. Ils s’amusent avec leur téléphones portables (qu’ils ont acheté à Bangkok). Au bout d’un certain temps tout cela dépassait la capacité d’encadrement du personnel de bord qui a préféré s’éclipsé et ne plus venir vers les passagers sauf au moment de servir les repas. Par contre le vol Moscou- Paris était Nickel car en sharing avec Air France. C’était d’ailleurs un avion et le personnel Air France.
Pour le retour Idem : Enfer entre Moscou et Bangkok. | | | À: Mondopthai · 25 juillet 2005 à 10:41 Re: La vérité sur Aeroflot? Message 53 de 147 · Page 3 de 8 · 3 698 affichages · Partager Moscou - Bangkok n'a pas le monopole des vols "arrosés" mais cela est hors sujet. Je peux te citer des vols charters avec des braillards de première... Aéroflot n'a pas eu plus de problèmes sur ses vols internationnaux depuis 10 ans que d'autres compagnies "bien mieux réputées" Les pilotes sont excellents et connaissent leurs machines sur le bout des doigts. Le bémol (mais qui n'est pas nouveau) n'est pas concernat les vols mais le transit par Moscou qui est parfois éprouvant dans tous les sens du terme. J'ai volé à deux reprises avec Aéroflot et malgré un vol centre asiatique alcoolisé, je ne vais pas me priver d'une bonne compagnie. Bon marché de surcroît. Michel | | | À: Mvbergen · 16 août 2005 à 21:13 Re: La vérité sur Aeroflot? Message 54 de 147 · Page 3 de 8 · 3 646 affichages · Partager Ayant desoin de faire un paris moscou, on m'a conseillé Aeroflot pour le prix. J'ai donc lu tous les posts avec attention. Malgré la gueguerre pathétique entre deux posteurs zélés, les avis m'ont permis.... de me décider à le prendre tout en me disant que je vais flipper pendant toute la durée du vol.
J'espère que je tomberai sur un boeing ou airbus récent et non sur un tupolev ou macdonel qui, quoiqu'on en dise, on quand même un train (d'aterrissage) de retard.
Malgré tout, il faut dire que le coté folklo m'attire un peu aussi.
Bref j'espère pouvoir revenir poster mon avis après mon voyage en septembre !!!
A bon entendeur | | | À: Getget · 16 août 2005 à 21:36 Re: La vérité sur Aeroflot? Message 55 de 147 · Page 3 de 8 · 3 640 affichages · Partager Pas trop d'inquiétude je pense surtout que tu risques de tomber sur un vol en code-share donc, peut-être sur air france... Donc, ne te fais pas trop de soucis, je suis parti 3 fois à Moscou, il faut plus flipper de l'accueil avant de passr la douane qui peut durer entre 15 minutes et 2 heures... Courage et profites bien de ton séjour à Moscou, c'est une belle ville et pas chère. Le seul problème c'est qu'ils parlent pas du tout anglais, même dans les restaurants... Alors préoccupes toi plus de ça que du vol en lui même... Maintenant, je suis pas Madame Irma, et j'espère seulement que la série noire en est à sa fin, car c'est tragique ce qui se passe dans le ciel mondal... Courage et bon voyage... | | | À: Getget · 17 août 2005 à 8:14 Re: La vérité sur Aeroflot? Message 56 de 147 · Page 3 de 8 · 3 634 affichages · Partager Pas de panique, dans la majorité des cas, il devrait s'agir d'un vol assuré par Air France. Et comme leurs avions ne s'écrasent pas (confer le fleuron de la flotte...) tu vas avoir un vrai avion avec un vrai service (confer les septiques d'Aéroflot) Si ce n'était pas le cas, tu vas avoir droit à un Airbus ou avion similaire car les avions russes sont refusés en Europe de l'Ouest pour des raisons de nuisances (bruit++) Bon voyage Michel | | | À: Mvbergen · 15 février 2007 à 10:50 Re: La vérité sur Aeroflot? Message 57 de 147 · Page 3 de 8 · 3 325 affichages · Partager Bonjour à tous.
Cet été je vais certainement partir en Thaïlande. Je compte voyager avec la compagnie Aéroflot pour un vol aller retour Paris Bangkok. Quelqu'un peut-il me renseigner sur l'aéroport de Moscou plus exactement sur le transit. Merci d'avance.
Sinon j'ai une option avec ROYAL JORDANIE, qu'en pensez vous??? | | | À: Michou59 · 15 février 2007 à 11:03 Re: La vérité sur Aeroflot? Message 58 de 147 · Page 3 de 8 · 3 320 affichages · Partager Je dirais que ça dépend de ta carte de fidélité. Skyteam ou Royal Jordanian... Et du tarif aussi forcément. | | | À: Iledereve · 15 février 2007 à 11:10 Re: La vérité sur Aeroflot? Message 59 de 147 · Page 3 de 8 · 3 316 affichages · Partager en fait les tarifs sont pratiquement pareils à 52 euros prêt... | | | À: Michou59 · 15 février 2007 à 11:29 Re: La vérité sur Aeroflot? Message 60 de 147 · Page 3 de 8 · 3 310 affichages · Partager Oui, sauf qu'avec 52€ en Thailande, tu peux avoir une quantité de choses impensable! A toi de voir. As-tu la carte Flying Blue de Skyteam? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 916 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |