En ce qui me concerne
je vous souhaite un bon voyage au
cap vert
j'y serais en mars avril 2013
J'espère avoir quelques infos sur votre trek à votre retour...
Salut
nous voilà de retour et enchantés de notre voyage.
pour le trek il faut faire
Fogo (le volcan) et
Santo Antao (vallées de Ribeira grande et de Paül, plateau de Norte et sentier côtier vers ponto do sol, entres autres), vous ne serez pas déçus.
les îles de Sal et Boavista sont à éviter, sauf si vous aimez les usines à touristes.
Côté équipement je conseille de bonnes chaussures montantes, les sentiers dans les vallées étant souvent très glissants.
nous sommes passés par l'agence locale Nobai en formule liberté (avec un road book très détaillé, donc pas besoin de guide sauf pour le volcan) et nous en avons été pleinement satisfaits.
A recommander. Voilà quelques infos pour votre futur séjour.
Pour le change changez directement à votre arrivée à l'aéroport, ce sera plus simple.