Vêtements pour deux semaines en juin au Pérou Nicber · 13 juin 2006 à 12:19 9 messages · 7 participants · 2 184 affichages | | | | 13 juin 2006 à 12:19 Vêtements pour deux semaines en juin au Pérou Message 1 de 9 · 2 178 affichages · Partager je pars au Pérou ce vendredi 16 juin pour 2 semaines ( Lima, Arequipa, Puno, Cusco, Machu Pichu... classique !!!) pouvez vous me dire ce que je dois mettre comme vêtements dans ma valise ????  muchos gracias | | | À: Nicber · 13 juin 2006 à 19:00 Re: Vêtements pour deux semaines en juin au Pérou Message 2 de 9 · 2 161 affichages · Partager Salut nicber, je me pose la meme question mai pour septembre, si extention en amazonie alors c est plus complexe disons de ce que je sais dans les andes c est comme au début octobre au quebec tres confortable pour la marche et les nuits tres fraiches, en amazonie chaud et humide.Mais j ai décidé de partir avec un minimum de bagage et de me procurer selon les besoins tout sur place bon pour leur économie et bon pour mes souvenirs bon voyage | | | À: Nicber · 13 juin 2006 à 21:04 Re: Vêtements pour deux semaines en juin au Pérou Message 3 de 9 · 2 159 affichages · Partager Salut il faut prévoir tout type de vetement puisqu'il fait beau et assez chaud à Arequipa, il commence à faire froid à Cusco (la nuit), très froid la nuit aux abord du lac titicaca, et chaud et humide dans la foret amazonienne. C'est plus ou moins la meme chose pour le mois de septembre bien que les temperatures près de Cusco remontent. | | | À: GAB99 · 14 juin 2006 à 8:38 Re: Vêtements pour deux semaines en juin au Pérou Message 4 de 9 · 2 145 affichages · Partager Gracias  pour les infos....et bienvenue au commerce local et "équitable" hasta luego | | | À: RenanPerou · 14 juin 2006 à 8:41 Re: Vêtements pour deux semaines en juin au Pérou Message 5 de 9 · 2 143 affichages · Partager merci pour les infos... on va essayer de ne pas faire "trop lourd" au départ... et on adaptera avec le commerce local et j'espère "équitable"..... Hasta pronto.... | | | À: Nicber · 14 juin 2006 à 9:31 Re: Vêtements pour deux semaines en juin au Pérou Message 6 de 9 · 2 141 affichages · Partager Un lainage et un coupe vent suffisent largement | | | À: Nicber · 15 juin 2006 à 3:38 Re: Vêtements pour deux semaines en juin au Pérou Message 7 de 9 · 2 110 affichages · Partager Bonjour,
Les chaussettes roses, surtout ne pas les oublier !
A bientot !
Herge ! | | | À: Herge · 15 juin 2006 à 8:04 Re: Vêtements pour deux semaines en juin au Pérou Message 8 de 9 · 2 103 affichages · Partager (je l'attendais celle la  )
Un slip aussi! C'est pratique un slip. | | | À: Nicber · 16 juin 2006 à 23:52 Re: Vêtements pour deux semaines en juin au Pérou Message 9 de 9 · 2 065 affichages · Partager Un impermeable pour Cuzco, des baskets pour marcher, il fait gris a Lima. Pour Puno un gros manteau parce que ca caille la bas... voila ! | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |