Hola Kanasucre !
Je suis allée au
Mexique à peu près à la même période que toi l'année dernière. Le climat est assez différent selon les régions que tu visites. Même s'il ne fera jamais vraiment froid à cette période de l'année, il peut faire un peu frais, notamment en altitude, donc n'oublie pas un pull. Mais surtout prends de quoi te prémunir contre la pluie, car ce sera la saison des pluies, et il pleut très souvent en fin de journée à
Mexico, San Cristobal ou
Oaxaca. L'imper est donc vivement conseillé. Mais prends aussi des tenues légères...bref, un peu de tout !
bon voyage, et n'hésite pas à me demander si tu veux des info supplémentaires sur le
Mexique.