Serandao · 10 janvier 2013 à 7:56 5 messages · 2 participants · 3 070 affichages | | | | 10 janvier 2013 à 7:56 Message 1 de 5 · 3 050 affichages · Partager encore une petite question avant notre depart comme l'île est plutot musulmane, faut il s'habiller avec des habits manches longues quand on se promene en dehors des hotels ?? merci | | | Bonjour Tony,
Manches longues, non, n'allons pas jusque là; bermuda et t shirts ou débardeur sont ok. Les musulmans en portent aussi! On a la même notion de la pudeur ici je pense. Il faut juste éviter de se comporter comme le groupe d'Italiens que j'ai croisé l'été dernier: en ville, petit slip de bain pour les hommes et bikini pour les ragazzi, c'était choquant pour tout le monde!
A la plage seulement! | | | Bonjour Tony,
Manches longues, non, n'allons pas jusque là; bermuda et t shirts ou débardeur sont ok. Les musulmans en portent aussi! On a la même notion de la pudeur ici je pense. Il faut juste éviter de se comporter comme le groupe d'Italiens que j'ai croisé l'été dernier: en ville, petit slip de bain pour les hommes et bikini pour les ragazzi, c'était choquant pour tout le monde!
A la plage seulement!
juste pour info comment sais tu que je m'appelle tony ???? | | |  J'ai reconnu ton style... haha!
Non, c'était marqué dans l'expéditeur:"Serandao" (prénom: Tony). et maintenant pour info aussi, c'est marqué Serandao (prénom: Cicine). Voilà. | Discussions similaires sur la Tanzanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |