Réponse a ma question et tout ce qui concerne les chiens: jai eut besoins qu’une attestation du vaccin de la rage par un vétérinaire gouvernementale de mon pays, d une étampe par l embrassade syrienne et du ministre des affaire étrangère, cela ma pris 4 jour a organiser. Sur le vole par la compagnie Lufthansa il a été compter comme surpoids. A mon arriver j’ai dut attendre 45 minute pour un vétérinaire et payer un 3 euro...voila! Jai emmener avec moi un sac de bouf a chien car mon chien fait des allergies alimentaires et une trousse de médicament : comme des antibiotiques en creme et orale pour les infections au oreille, yeux (j’ai du men servir), orale pour les vers et contre les tiques car je ne connaissais pas la situation.
Ya beaucoup plus de chien domestique que je croyait. Dans pas mal tout les grand magasins on y trouve de la nourriture pour chien en canne ou sec. Ya une rue a Damas ou plusieurs veterinaire s’y trouve, la rue se nome sena`a proche d’un arrêt de taxi commun « set / sit? ». yen a un qui avait une adresse Hotmail la voici
damasvet@hotmail.com
. La plus part ne parle pas anglais ou français mais avec chance on en a trouver un qui a de la nourriture hypo allergène (2800Dsyrien) et il livre a domicile!
Les gens sont très curieux a propos de mon chiens qui est un malamut mais en on peur, les enfants cire après et les plus brave s’y prenne de dos pour frôler mon chien. Je recommande une cour ou une ruelle a proximité car promener son chien dans des foules ou avec un gros trafique est difficile.
bonne chance a vous