Madikéra · 16 janvier 2013 à 20:08 · 24 photos 69 messages · 11 participants · 10 992 affichages | | | | À: Phlam · 10 février 2013 à 19:52 Re: Vforumade à la plage en Martinique, Sainte-Luce - samedi 9 février 2013 Message 41 de 69 · Page 3 de 4 · 1 181 affichages · Partager Houlala comme ces photos donnent envie !!!!!!!!!!!! 
Peu importe pour nous, que ce soit le samedi 23 ou le dimanche 24. Comme nous arrivons le vendredi 22 au soir, j'espère juste que nous ne serons pas trop fatigués le lendemain (nous n'avons jamais connu le décalage horaire).
Et nous réfléchissons déjà aux petites douceurs que nous allons apporter de notre jolie région de Haute-Savoie pour partager ce moment !
Hâte, hâte, hâteeeeeeeeeeeeeee !!!!!!! 
Une bonne Tome par exemple :slurp: | | | Annonce · Sponsorisé | | |  Hi hi hi !!! Alors on a bien sur déjà pensé au fromage (Tomme, Reblochon), et aussi au vin de Savoie !!! Nos valeurs sûres  Et là ce soir il neige, il neige, il neige..... hâte de remplacer notre manteau blanc par une plage de sable fin !!! | | | À: Phlam · 11 février 2013 à 0:44 Re: Vforumade à la plage en Martinique, Sainte-Luce - samedi 9 février 2013 Message 43 de 69 · Page 3 de 4 · 1 169 affichages · Partager Bonjour,
Fromage - miam, miam, miam... Demain, je ferai un point date | | | Confirmation pour le 23 février
Bonjour
L'équipe organisatrice (Annie-Doudou, Georges... et moi) confirmons pour le samedi 23 février à partir de 9h30 à l'entrée 5 de la plage du Diamant (voir photos en page 2).
La table avant l'arrivée des uns et des autres...
La table avec du monde
| | |  ça marche pour nous !!! On espère ne pas se perdre et arriver à bon port | | | À: Phlam · 11 février 2013 à 15:57 Re: Vforumade à la plage en Martinique, Sainte-Luce - samedi 9 février 2013 Message 46 de 69 · Page 3 de 4 · 1 154 affichages · Partager Bonjour,
Facile à trouver car il suffit de longer la plage du Diamant jusqu'à l'entrée 5... | | | Nous avons vraiment hâte de tous vous rencontrer, et de partager ce moment de plaisir avec vous !!! Et puis ici il neige encore et toujours, plus de 50cm ce matin, et je n'en peux plus de cette neige qui limite nos déplacements !!! Pour l'heure du rdv, j'imagine que si on arrive un peu plus tard que 9h30 ça ne pose pas de problème ? | | | À: Phlam · 12 février 2013 à 12:28 Re: Vforumade à la plage en Martinique, Sainte-Luce - samedi 9 février 2013 Message 49 de 69 · Page 3 de 4 · 1 132 affichages · Partager Bonjour,
Chacune, chacun arrive à son rythme... Samedi 9, les premiers étaient là avant 9h30 et le dernier est arrivé vers midi. Les réjouissances se sont terminées vers 14 heures.
A bientôt Courage pour la neige, j'en prendrai bien un peu car elle me manque | | | À: Phlam · 14 février 2013 à 13:08 Re: Vforumade à la plage en Martinique, Sainte-Luce - samedi 9 février 2013 Message 51 de 69 · Page 3 de 4 · 1 201 affichages · Partager Bonjour,
Super pour la valise de neige, je pourrai sortir ma combi de ski 
A bientôt | | | Vforumade du samedi 23 février 2013
Bonjour,
Il y avait presque foule ce matin à l'entrée 5 de la plage du Diamant !!!
En tout, une trentaine de personnes sont passées et ont partagé grignoteries en tout genre (suacissons, fromages, galettes de manioc, gâteau nantais, boudins...), boissons diverses, bains de mer, rires et conseils en tous genres...
Un moment que j'ai fortement apprécié.
Une dernière rencontre 2013 sera programmée en mars ou en avril, plutôt un dimanche matin (la plage à 9h30 avant l'arrivée du groupe).
| | | Nous voici de retour en métropole.
Nous conservons un exellent souvenir de la Vforumade du 23/02.
Merci pour votre organisation, les noix de coco, punch coco, saucissons, fromage, toussa toussa.
Très bon moment passé en votre compagnie :) Image attachée: | | | 
Et voilà, retour dans nos montagnes pour nous aussi !!!
Quelles vacances magnifiques, et quelles rencontres fabuleuses nous avons fait !!!
Merci à vous tous de ce moment magique !!!!!
Les garçons en garderont un souvenir incroyable, et nous aussi !
Ces Vforumades sont vraiment des moments précieux et c'est une super idée !
Vous avez tous été adorables avec nous, merci encore !!!!!!!!! | | | Bonjour,
Heureuse que vos vacances se soient bien passées. Cette Vforumade fut également un excellent moment pour moi. | | | Bonjour Madikéra, J'ai lu vos messages sur le forum. Nous allons (mon mari et moi-même) à la Martinique début janvier 2014 et nous serions heureux de pouvoir, éventuellement, rencontrer votre équipe si vous faites toujours des réunions comme celle de février 2013. D'avance je vous remercie pour votre réponse cordialement Marie Radjahxx | | | Bonjour,
Nous n'en avons pas encore parlé avec l'équipe: Annie, Mad972, Roger... Mais cela me trottait dans la tête... Nous serons absent jusque début janvier, donc à voir après...
Ce moments sympas me manquent aussi... | | | Bonjour,
Nous n'en avons pas encore parlé avec l'équipe: Annie, Mad972, Roger... Mais cela me trottait dans la tête... Nous serons absent jusque début janvier, donc à voir après...
Ce moments sympas me manquent aussi...
Excellents moments en effet, j'y pense encore ;)
Saoufé ma doudou ? | | | Bonjour,
Ca ka maché. Nous préparons notre petit tour au frette quebecois avant de changer d'année...
De beaux et bons moments, en effet...
Amitiés à vous... Image attachée: | | | Bonjour,
Ce moments sympas me manquent aussi...
Bonsoir, Je vous remercie d'avoir répondu aussi rapidement. Nous pourrons en reparler courant janvier, si vous le désirez. Cordialement Radjahxx | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 848 visiteurs en ligne depuis une heure! |