|  |  |
 | | | | Madikéra · 16 janvier 2013 à 20:08 · 24 photos 69 messages · 11 participants · 10 988 affichages | | | | Salut.
Le 26 n’était pas possible et hélas le 9 on a l’anniversaire de la 2ème à la maison.
Ca sera pour une autre fois pour nous.
Amusez-vous bien et à bientôt | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Nous en envisageons une autre le 23 février au Diamant. Peux-tu me remémorer quelle est l'entrée qui te convient le mieux ?
Je vais aller faire les photos cette après-midi ou demain... | | | Coucou.
Si je me souviens bien, nous étions à la 4 avec nos amis suisse. Sinon la 7 est pas trop mal. En fait celles ou il n'y a pas trop à rouler dans le sable pour aller aux tables me conviennent. | | | Bonjour,
J'ai fait des recherches dans les messages 2011 et nous étions à la 5. Je vais aller vérifier aujourd'hui ou demain... et choisir entre la 5 et la 7...
| | | Précision lieu Vforumade du samedi 9 février 2013
Bonjour,
La Vforumade du samedi 13 février aura lieu à la plage du Diamant entrée n°5. Toutes les entrées sont numérotées par des panneux comme ci-dessous.
En partant du bourg, elle est après le passage de la petite rivière (petit pont et panneau du centre d'équitation). En face de l'entrée, donc côté droit de la route en venant du bourg, il y a une croix et une cheminée d'ancienne usine.
RdV à partir de 9h30... Images attachées: | | | La Vforumade du samedi 13 février
??? | | | Bonjour,
Bien vu 
Du samedi 9 février... | | | Bonjour j'aimerais participer a cette rencontre, pouvez me donner plus d'informations. | | | À: Gervinet · 7 février 2013 à 1:11 · Modifié le 7 fév. 2013 à 1:28 Re: Vforumade à la plage en Martinique, Sainte-Luce - samedi 9 février 2013 Message 29 de 69 · Page 2 de 4 · 1 419 affichages · Partager Vforumade du samedi 9 février 2013 au Diamant
Bonjour,
Qq'un sera sur site (Annie ou moi) à 9h30 (entrée 5 de la plage du Diamant - il y aura des affichettes avec VF) et tout le monde est le bienvenu. Chacune, chacun apporte une grignoterie à partager. Nous emmenons verres, assiettes, serviettes...
Nous papotons, échangeons conseils et commentaires, partageons les grignoteries, éventuellement nous baignons... et les derniers partent quand ils le veulent.
Dress code exceptionnel pour le samedi 9 février: un air de carnaval... Nous devrions être une bonne dizaine.
Souvenirs d'une Vformade 2011 en photos... Images attachées: | | | Bonjour à tous ! J'aimerais savoir si il y a une rencontre de prévue le samedi 23 février, car nous arrivons le vendredi 22 sur votre île et nous serons ravis de partager un moment convivial avec vous  Madikéra, je suis aussi sur le forum du routard, mon prénom est Aurore (Elodie c'est mon 2ème prénom  ) je vous avais envoyé un message privé. Nous sommes 4, mon mari et moi ainsi que nos deux garçons de 7 et 11 ans. Nous serons logés à Sainte Luce. Voilà, j'espère vous rencontrer ! Bonne journée à vous au soleil, nous ici c'est -5 degrés et neige  Aurore Alias Elodie | | | À: Phlam · 7 février 2013 à 12:59 Re: Vforumade à la plage en Martinique, Sainte-Luce - samedi 9 février 2013 Message 31 de 69 · Page 2 de 4 · 1 376 affichages · Partager Bonjour,
Oui, il y aura une Vforumade le samedi 23 février, très probablement au Diamant... Détails à suivre... | | | super !!! merci beaucoup, je vais suivre tout ça | | | Bonjour,
Oui, il y aura une Vforumade le samedi 23 février, très probablement au Diamant... Détails à suivre...
Nous serions aussi présents : 3 personnes (2 adultes, 1 enfant).
Fait trop froid ici Oo | | | Bonjour,
OK, je donnerai les infos précises pour le 23 après la Vforumade de samedi 9 | | | Vforumade du 9 février 2013
Bonjour,
Ce matin, ce sont 11 personnes (pas toutes au même moment) qui ont partagé des instants sympas, gourmands, partageurs et papoteurs... sous un soleil bien présent après un début de matinée pluviotant.
La plage devant la table à midi...
Image attachée: | | | Cool, 11 personnes !!!
Pour le 23 nous arriverons en force, 7, 4 adultes et nos trois zouaves. C’est les vacances on ne se verra donc pas devant l’école avant le 21. | | | Bonjour,
Il y a eu une discussion aujourd'hui pour savoir si on maintenait le samedi 23 ou le dimanche 24. Quel est ton avis ? Et au passage, quel est celui des autres personnes intéressées ??? | | | Houlala comme ces photos donnent envie !!!!!!!!!!!! 
Peu importe pour nous, que ce soit le samedi 23 ou le dimanche 24. Comme nous arrivons le vendredi 22 au soir, j'espère juste que nous ne serons pas trop fatigués le lendemain (nous n'avons jamais connu le décalage horaire).
Et nous réfléchissons déjà aux petites douceurs que nous allons apporter de notre jolie région de Haute-Savoie pour partager ce moment !
Hâte, hâte, hâteeeeeeeeeeeeeee !!!!!!! | | | À: Phlam · 10 février 2013 à 16:06 Re: Vforumade à la plage en Martinique, Sainte-Luce - samedi 9 février 2013 Message 39 de 69 · Page 2 de 4 · 1 282 affichages · Partager Bonjour,
D'ici demain, nous callerons la date définitive... | | | Les enfants ayant école le lundi, Sylvie vote plus pour le samedi pour leur permettre de se reposer le dimanche car après une journée plage c’est vrai qu’ils ont du mal.
Apres on se rallie à la majorité. | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 40 761 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |