c'est ce que l'on appelle "la relativité des choses";
victory beach n'était pas une belle plage, certes, mais elle avait ce charme des petites plages sans prétention, familliale et très
calme, loin du bruit et des sollicitations permanentes d'ochcheuteal beach ! mais sans la clarté des eaux d'otres 2 et ses étendues encore sauvages (pour peu de temps !)
quand à aimer, où non, Sihanouk, là encore c'est à l'appréciation de chacun !
j'ai vu de belles plages partout, y compris dans ma
Bretagne, où un peu plus loin en Afrique en,
océanie!!, et en asie, mais quand on aime la mer, on est plus tolérant ;
préférer le complexe hotelier, de béton, surfait, aux petites paillotes conviviales et leur transats propice à la détente, pourquoi pas ?
bon soleil !