|  |  |
 | | | | Vidatox: comment s'en procurer à Cuba Nueva · 8 octobre 2014 à 15:57 · Une photo 17 messages · 13 participants · 8 059 affichages | | | | 8 octobre 2014 à 15:57 Vidatox: comment s'en procurer à Cuba Message 1 de 17 · 8 011 affichages · Partager Bonjour, je cherche à me procurer du Vidatox (pour le cancer du sein) qu'on peut avoir à Cuba seulement. Quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet? Le coût, comment s'en procurer sur place, quelqu'un voyage à cuba bientôt et pourrait en rapporter au Québec? Je prends tous les idées que vous avez à ce sujet. Merci beaucoup pour votre aide. | | | À: Nueva · 9 octobre 2014 à 16:01 Re: Vidatox: comment s'en procurer à Cuba Message 2 de 17 · 7 894 affichages · Partager Bonjour Isabelle, Je pars pour Varadero le 21 novembre prochain jusqu'au 5 décembre. La fille de ma femme de chambre est médecin...peut-être pourrais-je essayer d'en obtenir auprès d'elle. D'ici là, si jamais votre désir est comblé d'une autre façon, s.v.p. me le faire savoir et les démarches seront interrompues. Bonne chance! | | | À: Chaboulcop · 20 octobre 2015 à 12:01 Re: Vidatox: comment s'en procurer à Cuba Message 3 de 17 · 7 266 affichages · Partager Bonjour
Je voudrais savoir ou peut on de procurer du vidatox? C'est pour un cancer du cerveau je suis vraiment intéresser, peut on ce mettre en contact pour en discuter je c'est que le post date mais je tente. Vous l'utilisez encore? Pouvez vous vous procurer des bouteilles? Avez vous des sites ou des pays a me conseiller ou même des laboratoires qui travail avec Cuba? | | | À: Espoir84 · 20 octobre 2015 à 13:02 Re: Vidatox: comment s'en procurer à Cuba Message 4 de 17 · 7 246 affichages · Partager Il me semble qu'il est plus simple de s'en procurer ou l'équivalent en Rép Dominicaine qu'à Cuba !!
Juanito | | | À: Juanito8964 · 23 novembre 2015 à 18:39 Re: Vidatox: comment s'en procurer à Cuba Message 5 de 17 · 6 899 affichages · Partager Le produit vendu en Rép Dom est-il le produit original de Cuba et si oui, pouvez-vous m'indiquer des adresses où l'on peut se le procurer en Rép Dom? Merci. (vous pouvez me répondre en pv) | | | À: Juanito8964 · 4 janvier 2016 à 20:27 Re: Vidatox: comment s'en procurer à Cuba Message 6 de 17 · 6 637 affichages · Partager bonjour,
j'habite en France et j'ai un flacon de vidatox provenant de cuba pas ouvert car la personne malade n'a pas pu en prendre. Je le vend au prix d'achat et j'ai des photos à la demande. il est encore valable 27 mois.
Titi Image attachée: | | | À: Titirominet2 · 18 avril 2016 à 14:27 Re: Vidatox: comment s'en procurer à Cuba Message 7 de 17 · 6 254 affichages · Partager Bonjour, Si vous avez toujours un flacon de vidatox, je suis très intéressée à en m'en procurer pour un proche atteint dans sa santé. Merci de me le faire savoir si votre proposition est toujours d'actualité.
ALB | | | À: Alb0 · 19 avril 2016 à 17:25 Re: Vidatox: comment s'en procurer à Cuba Message 8 de 17 · 6 210 affichages · Partager Bonjour, Si vous avez toujours un flacon de vidatox, je suis très intéressée à en m'en procurer pour un proche atteint dans sa santé. Merci de me le faire savoir si votre proposition est toujours d'actualité.
ALB
Bonjour, je suis desole, le flacon a ete vendu. Je vais vite supprimer mon annonce. Bien cordialement. Thierry. | | | À: Titirominet2 · 31 août 2016 à 3:54 Re: Vidatox: comment s'en procurer à Cuba Message 9 de 17 · 5 970 affichages · Partager Bonjour j'arrive un peu tard mais j'ai la réponse à votre demande de ce produit afin de vous satisfaire et je repars à Cuba de nouveau en octobre Herve | | | À: Alb0 · 18 novembre 2016 à 13:17 Re: Vidatox: comment s'en procurer à Cuba Message 10 de 17 · 5 698 affichages · Partager bonjour je suis en possession d'un seul flacon qui n'a malheureusement pas été ouvert les moyens pour me le procurer on été tres longue......trop je suis de Belgique et je ne fait pas de commerce avec cela je n'en ai qu un seul vous dire si cela marche j'en suis incapable car je n'ai pas su le tester (ma maman a luter face au cancer de la vésicule) j'ai reçu le flacon le 16/11 /2016 ma mere est décédée le 11..... j'avais fait un important travail de recherche sur ce produit même contacter l'ambassadeur belge à cuba qui à ma grande surprise m'a répondu voilà je vois que vôtre message date j'èspère que vous avez pu vous en procurer depuis sachez quand même que j'ai un seul flacon et je suis de Belgique...... cordialement sebastien | | | À: Sebay1977 · 19 novembre 2016 à 3:36 Re: Vidatox: comment s'en procurer à Cuba Message 11 de 17 · 5 661 affichages · Partager bonjour je suis en possession d'un seul flacon qui n'a malheureusement pas été ouvert les moyens pour me le procurer on été tres longue......trop je suis de Belgique et je ne fait pas de commerce avec cela je n'en ai qu un seul vous dire si cela marche j'en suis incapable car je n'ai pas su le tester (ma maman a luter face au cancer de la vésicule) j'ai reçu le flacon le 16/11 /2016 ma mere est décédée le 11..... j'avais fait un important travail de recherche sur ce produit même contacter l'ambassadeur belge à cuba qui à ma grande surprise m'a répondu voilà je vois que vôtre message date j'èspère que vous avez pu vous en procurer depuis sachez quand même que j'ai un seul flacon et je suis de Belgique...... cordialement sebastien
Bonsoir J'ai bien lu votre courrier et connais bien ce problème et que je partage Vos angoisse mais vous en parler plus longuement concernant ce produit en dehors du forum Herve mousset | | | À: Sebay1977 · 5 décembre 2016 à 10:20 Re: Vidatox: comment s'en procurer à Cuba Message 12 de 17 · 5 484 affichages · Partager Bonjour Je cherche en urgence une façon pour mon père. Pouvez-vous m'aider ? Nous sommes prêts à nous déplacer si besoin. | | | À: Hmousset · 5 décembre 2016 à 10:24 Re: Vidatox: comment s'en procurer à Cuba Message 13 de 17 · 5 481 affichages · Partager Bonjour Avez-vous du Vidatox actuellement il m'en faut pour mon père c'est une question de jour je suis prête à me déplacer. Cordialement | | | À: Nady14 · 6 décembre 2016 à 1:34 Re: Vidatox: comment s'en procurer à Cuba Message 14 de 17 · 5 461 affichages · Partager Bonjour Avez-vous du Vidatox actuellement il m'en faut pour mon père c'est une question de jour je suis prête à me déplacer. Cordialement
oui bonsoir je suis Herve mousset aux Lilas vous pouvez me contacter à nouveau Cordialement | | | À: Juanito8964 · 18 mai 2017 à 10:21 Re: Vidatox: comment s'en procurer à Cuba Message 15 de 17 · 4 619 affichages · Partager Bonjour
Dans quel endroit en République dominicaine peut-on trouver ce médicament ? Il s'agit du produit marron et non bleu ? | | | À: Titirominet2 · 21 avril 2018 à 11:46 Re: Vidatox: comment s'en procurer à Cuba Message 16 de 17 · 3 564 affichages · Partager bonjour,
j'habite en France et j'ai un flacon de vidatox provenant de cuba pas ouvert car la personne malade n'a pas pu en prendre. Je le vend au prix d'achat et j'ai des photos à la demande. il est encore valable 27 mois.
Titi
Je recherche votre médicament en France. Merci de me proposer une suggestion pour m'en procurer. je cherche mais ne trouve pas également le cimavax ou CIMAvax pour le cancer du poumon. | | | À: Félipé75 · 8 août 2019 à 0:42 Re: Vidatox: comment s'en procurer à Cuba Message 17 de 17 · 2 242 affichages · Partager Bonjour Félipé. Avez vous toujours ce Vidatox en votre possession car mon amie en a énormément besoin? Merci. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 824 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |