
A lukla au
Népal, j'ai eu vraiment la trouille au décollage avec la montagne juste en face avec l'impression que l'avion tombait et ensuite 30 minutes à être secoué entre les montagnes.
Donc ambiance de mort dans l'avion + entorse de la machoire à l'arrivée et très froid dans le corps malgré les 24 degrés à
Kathmandou.
Comme je savais que c'était une piste très dangereuse, nous avons commencé notre trek au Départ de Jiri pour aller à Gokyo-chola pass-camp de base
Everest etc...
Mais obligé de repartir en coucou..............