|  |  |
 | | | | Chriswilliam · 15 octobre 2007 à 10:26 20 messages · 13 participants · 14 239 affichages | | | | 15 octobre 2007 à 10:26 Cabine A380 de Singapore Airlines (vidéo) Message 1 de 20 · 14 098 affichages · Partager | | | Merci
il est vrai que ça devient une autre conception le transport aérien avec cet avion | | | Incroyable!!! Reste plus qu'un jour pouvoir profiter de chacune de ces classes... | | | À: Sulap2003 · 15 octobre 2007 à 12:56 Re: Cabine A380 de Singapore Airlines (vidéo) Message 4 de 20 · 14 041 affichages · Partager Mouai...bof... ça reste toujours une bétaillière en éco | | | merci pour la video. les differents amenagements sont également disponibles dans les 4 classes à partir d'aujourd'hui sur le site de sq www.singaporeair.fr . pour le reste pas de grosse surprise par rapport aux revetements et aux nouveaux produits mis en service sur le 777.300ER. A noter les gammes de couleurs en classe eco. beige et chocolat ou bleu-vert. je ne suis pas fan de la moquette à rayures. je reste nostalgique des anciens codes couleur bleu-mauve-rose qui conferaient une autre identité à sq. | | | À: Probichon · 15 octobre 2007 à 15:09 Re: Cabine A380 de Singapore Airlines (vidéo) Message 6 de 20 · 13 997 affichages · Partager les differents amenagements sont également disponibles dans les 4 classes à partir d'aujourd'hui sur le site de sq www.singaporeair.fr .
Ca sera plus simple comme ça... Vidéo Photos | | | Il semble qu'un matelas soit ajouté sur le siège pour la transformation en lit ? Merlion pourra peut être nous le confirmer. | | | Ca décoiffe ! Il est temps que je vole avec Singapore Airlines pour m'en rendre compte 
les differents amenagements sont également disponibles dans les 4 classes à partir d'aujourd'hui sur le site de sq www.singaporeair.fr .
Ca sera plus simple comme ça... Vidéo Photos | | | Je ne suis pas un expert des suites, mais j'ai l'impression qu'il y a une grande première dans les suites SQ... www.aerocontact.com/...ews_art.php?ID=05219
Et pour les couples qui voyagent ensemble, les deux lits du milieu de la cabine peuvent être réunis pour obtenir un lit double. Du jamais vu.
A quand les premiers couinements dans la cabine... looooooooooooool | | | j'aime bien la configuration cabine..a hambourg d'après une amie d'airbus..ils font un travaille très chiant.. il font tout le cablage a la main comme a l'ancien temps  | | | Je ne suis pas un expert des suites, mais j'ai l'impression qu'il y a une grande première dans les suites SQ... www.aerocontact.com/...ews_art.php?ID=05219
Et pour les couples qui voyagent ensemble, les deux lits du milieu de la cabine peuvent être réunis pour obtenir un lit double. Du jamais vu.
A quand les premiers couinements dans la cabine... looooooooooooool 
il y aura des enfant qui seront conçu dans le 380...lol  (humour) | | | À: Airborne · 15 octobre 2007 à 18:53 · Modifié le 15 oct. 2007 à 19:53 Re: Cabine A380 de Singapore Airlines (vidéo) Message 13 de 20 · 13 740 affichages · Partager Encore plus explicite... actu.voila.fr/...a-carte-du-luxe.html
Faut bien avouer que pour ceux qui pourront se le payer, ça va être sympatoche quand même  C'est vraiment une grande première dans le confort en avion, là c'est clair ! Visez la bouteille de champ au milieu... 
Perso je tire mon chapeau à SQ sur ce coup là !!!!!!!!!!! | | | A quand le prochain film : Clara Morgan en A380 ? 
"Les 12 passagers des "suites" ont également le privilège de se partager deux toilettes particulièrement spacieuses, dont l'une configurée pour les gens en fauteuil roulant. Les toilettes sont équipées de tables à langer et d'un espace pour se repoudrer."
SQ va accepter des bébés en First ? | | | J'ai vu les suites dans le JT de ce soir, c'est tout simplement époustouflant...
Heureusement qu'il y a des compagnies comme SQ (voire BA) qui tirent les choses par le haut en terme de luxe et de confort... En espérant que ça créé un esprit d'émulation où les autres compagnies sont mises sous pression pour s'aligner... 
En revanche niveau prix, 22000 Euros pour deux, c'est vrai que ça commence à faire un peu beaucoup... | | | SQ va accepter des bébés en First ?
__
Bizarre en effet ces tables à langer??? | | | À: Kamata · 20 octobre 2007 à 7:59 Re: Cabine A380 de Singapore Airlines (vidéo) Message 17 de 20 · 13 314 affichages · Partager Bonjour,
vous posez la une question fondamentale, avant les couples ou les personnes seules avec bébé qui voulaient voyager en "first" ne pouvaient pas ou alors ils laissaient le bébé en consigne à l'aéroport ou encore ils le mettaient en bagage accompagné en soute? | | | Vous êtes bien renseigné, mais de nos jours les règles changent, toutefois très rarement on trouve des bébés $$$ en "first" comme vous dites! | | | À: Kamata · 20 octobre 2007 à 9:35 Re: Cabine A380 de Singapore Airlines (vidéo) Message 19 de 20 · 13 303 affichages · Partager AF par exemple interdit les bébés en P il me semble, afin de garantir le calme de la cabine et le repos des clients haute contribution. | | | À: Kamata · 20 octobre 2007 à 9:40 Re: Cabine A380 de Singapore Airlines (vidéo) Message 20 de 20 · 13 301 affichages · Partager Bonjour,
je n'ai fait que relever ce que disaient Lagentsecret et vous Kamata, qui êtes très surpris qu'il y aient des bebes en "First" !
Vous devez savoir de quoi vous parlez, vous devez très souvent voyager en avion !
D'ou ma question de prophane! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 144 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |