|  |  |
 | | | | Guevarrec56 · 30 mars 2010 à 16:30 13 messages · 6 participants · 3 156 affichages | | | | 30 mars 2010 à 16:30 Vidéo dans les rues de Hanoï, Vietnam Message 1 de 13 · 3 109 affichages · Partager une nouvelle vidéo de mes flanneries à hanoi durant ce mois de novembre tout gris.
un petit tour vers le marché couvert et ses nombreuses gargottes....
| | | Bonjour,
Je savais bien que vos pas vous porteraient jusqu'à "mon" marché dong xuan.. -merci encore et toujours de nous promener dans la vie des Hanoïens.. et de montrer à quelques-uns que, malgré le travail incessant et acharné, les Vietnamiens trouvent encore le temps de faire des sourires au camescope...  
Cldt- Kimtwo - | | | Bonjour,
Je me régale toujours en regardant vos vidéos. La musique est bien choisie par contre, ce qui est dommage...... c'est que nous n'ayons pas les odeurs de cette merveilleuse cuisine.... ça viendra peut-être un jour. 
Merci encore et dans 2 mois, je serai dans ces rues pleines de vie....
Bonne soirée
Cordialement | | | Bonsoir,
Et dans deux mois ce sera même légèrement meilleur... car il fera chaud, une bonne vieille chaleur qui permet de se promener bras et jambes nus... et là, alors, les odeurs de soupe de bun cha et de nems, miam miam  
Encore un peu de patience.... cordialement - Kimtwo - | | | Bonsoir,
Merci Kimtwo de votre petit message toujours plein de gentillesse.
Oui, dans 2 mois nous y serons et de voir cette merveilleuse cuisine, j'en salive déjà....
Quant à la chaleur, nous en avons bien besoin car en ce moment, en Normandie, il tombe des trombes d'eau mais je crois que dans le sud, ce n'est pas beaucoup mieux ????? 
J'ai du mal à réaliser que dans 2 mois, nous serons jambes et bras nus.... 
Bonne soirée à vous. Cordialement.
Mavn | | | Merci pour cette nouvelle vidéo. J'ai hâte également, moi c'est dans 6 semaines... Et j'adore la musique Africaine! Celle_ci se marie très bien avec l'ambiance hanoienne. As-tu d'autres rush de tes quelquse mois au VN? | | | bonjour,
il me reste de quoi faire trois ou quatres petits films, encore sur hanoi...je seche pour trouver les musiques appropriées, c'est pas évident.
et puis bien sur, les 14 petits souvenirs déjà mis en ligne...
en attendant les prochaines "aventures"
bonne soirée | | | Bonsoir, Tu as toujours très bien su choisir tes musiques jusqu'à présent. Donc on te fait confiance et on patiente. Personnellement, je regarde de temps en temps tes précédentes vidéos pour me mettre l'eau à la bouche... Amicalement, | | | Re,
Dans deux mois vous n'aurez pas chaud.. vous aurez TRES chaud, tout sera fleuri de rouge et de bleu-violet autour du lac et vous profiterez de l'une des meilleures saisons au nord vietnam.. il y en a qui ont de la chance !  
Pour ce qui est du climat.. ici dans le sud, nous avons eu à 13 heures le plus magnifiqiue orage de grêle que nous n'avons jamais eu.. qui nous a laissé la pelouse toute blanche pendant pllus d'une demi-heure!!!! vous voyez vous n'êtes pas les seuls à avoir des horreurs climatiques !!
Bonne nuit - amitiés - Kimtwo - | | | Bonjour guevarrec,
Je rajoute ma voix à celle de tes fans habituels, bien sûr!  J'aime tes videos, c'est ce Hanoï plein de vie que je m'étais étonnée de ne pas retrouver de suite sur ta 1ère video... | | | Bonjour,
Merci pour ces vidéos pleines de vie!!!!!
Cela me donne des idées pour mon prochain séjour à Hanoi début octobre, c’est le millénaire!!!
Pour les musiques, je vous propose de télécharger celles que je me sers pour faire mes vidéos, je vous envoie un MP.
Pierre.
P.S: Pour les autres forumeurs, allez faire un tour sur youtube pour voir ses autres vidéos, c’est juste magnifique!!!!! | | | Bonjour,
Pour compléter mon post précédent, question aux forumeurs.
Quelles sont vos méthodes pour l’illustration musicale de vos vidéos, par rapport aux droits d’auteurs?
Pierre. | | | je mets les films sur you tube.. je n'ai aucun droits d'auteurs... au debut, quand youtube se rendait compte que je n'avais pas lautorisation, ils coupaient parfois, la bande son... desormais, ils mettent un lien itunes vers le titre correspondant...
il ya le site jamendo pour des morceaux libérés de droits.
tchuss | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 919 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |