Bonjour,
Je n'apprécie pas du tout votre humour au sujet de BAC HA. Si vous, vous n'appréciez pas, laissez aller ceux qui désirent découvrir cette magnifique région et son marché authentique.
Je peux vous dire que j'y suis allée en juin 2008 (entre amis) et nous avons dû croiser sur ce marché 4 ou 5 touristes tout au plus. Alors laissez BAC HA tranquille svp.

C'est comme si je vous disais "vous venez en
France.... alors surtout évitez
Paris, la Tour Eiffel......et surtout pas Le Louvre avec sa Joconde..... le Mont St-Michel.....et autres endroits merveilleux...." parce qu'il vous faudra un ticket d'entrée pour visiter!!!! Eh Be oui, il faut des tickets d'entrée et combien de touristes le prennent ce ticket!!!! et ils ont raison !!!!

Je retourne au
Vietnam en Juin 2010 et bien entendu je ne retournerai pas à Bac Ha. Non pas à cause de ce que vous racontez (car je suis très heureuse d'y avoir été) mais pour voir autre chose qui bien entendu ne restera pas longtemps méconnu des touristes et là, dans quelques temps vous direz : "n'allez surtout pas à.........c'est plein de touristes....".

Laissez les personnes faire librement leur choix. Il y a assez de bonnes idées dans ce forum grâce à quelques forumistes dont je ne citerai pas le nom par peur des polémiques.
Et arrêtez de parler d'authentique !!!!! comme déjà dit dans un précédent post. C'est quoi l'authenticité "vraie"??????
Bonne journée à vous.