Bonjour,
Il faisait bien froid à
Hanoi en effet : 14 ° fin novembre, et 14° à
Hanoi.. c'est presqu'aussi froid qu'aujourd'hui ici... Merci de nous avoir fait commencer la journée par ces visions toutes simples mais qui font justement le charme de cette ville - encore faut-il savoir l'apprécier



En étiez-vous à la dernière ? ou y a-t-il encore une petite video à venir ?
Bonne journée - Cordialement Kimtwo