Que du bonheur dans tes vidéos du
Vietnam, plein de souvenirs qui reviennent, le bruit, la foule, les couleurs, les sourires, et même les odeurs !! (en fermant les yeux!)
Tous ces instantanés de vie à
Hanoï sont encore meilleurs que ceux du
Rajasthan qui déjà mettaient l'eau à la bouche!
J'attends la suite avec impatience.
Au fait, ce sera où la prochaine fois?
Bravo!!!