Salut, super ton court vidéo! J'ai 2 questions pour toi : 1- Avec quel appli tu peux faire ton trajet sur la planète? c'est super bien... 2- quel sorte de caméra utilises-tu? j'ai une HD, mais j'ai pas cette qualité...
Mavn · 4 avril 2010 à 18:27 · 10 participants · 5 655 affichages
Je vous envoie une petite vidéo sur le marché de BAC HA. C'est un premier essai... Ne m'en veuillez pas si les images ne sont pas au top... je ferai mieux la prochaine fois. MERCI. "www.youtube.com/v/... Cordialement.
Voyageurplus · 15 juin 2008 à 20:58 · 4 participants · 2 261 affichages
En janvier 2009 je partirai pour le Vietnam pour un voyage d'une duré de 30 jours, entre-temps je me suis partit un blog et j'aimerais savoir si quelqu'un connait des endroits pour trouver des petites vidéos que je pourrais placé sur mon blog. Merci à...
Nouvelle chronique vidéo en ligne de mes vidéos 'à la bonne franquette' Ho chi minh, les tunnels de guerre de Chu Chi! www.33mag.com/... Commentaires? suggestions? phil@33mag.com
Darkclonev · 10 septembre 2018 à 17:21 · 10 participants · 1 338 affichages
Je me permets de vous partager un reportage que j'ai réalisé sur le Vietnam. En espérant que celui-ci vous donne des idées de voyage. En avril 2018, nous avons eu la chance de partir à l'autre bout du monde pour visiter un pays fascinant: le Vietnam...