Salut, super ton court vidéo! J'ai 2 questions pour toi : 1- Avec quel appli tu peux faire ton trajet sur la planète? c'est super bien... 2- quel sorte de caméra utilises-tu? j'ai une HD, mais j'ai pas cette qualité...
Khamprasith · 9 avril 2017 à 10:34 · 6 participants · 903 affichages
Ma copine et moi venons de passer presque un mois au Vietnam. Nous avons trouvé le pays fantastique. Contrairement à la Thaïlande, il nous a semblé encore possible de voir un Vietnam authentique avec des gens chaleureux et généreux. Nous avons immortalisé...
Il y a de ça 3 mois, avec ma copine, lors de notre voyage d'un peu plus d'un an, nous avons visité le Vietnam, et venons de terminer notre montage vidéo sur ce pays où il y a tant à faire et à voir! Elle se trouve là: https://youtu.be/... Au cas ou, le...
Fred34000 · 2 juin 2018 à 4:11 · 2 participants · 621 affichages
Suite de la série du Vietnam je vous propose Hué. Une ville riche en culture entre le Sud et le Nord. Louez une moto et partez à l'aventure découvrir tous les sites environnants! Perdez vous dans les rizières et écoutez les dames des pagodes vous bercer...
Suite de la série du Vietnam je vous propose un lieu bien connu: la baie d'Halong et la grotte des surprises... Très fréquenté je n'ai pas pu faire de visite à l'écart des nombreux bateaux. Il y aurait apparemment quelques sociétés qui pratique ces croisières...
Fred34000 · 1 juin 2018 à 2:51 · 1 participant · 600 affichages
Je démarre ma série de vidéos sur le Vietnam. Cette première partie est sur une section de la route Mandarine avec le col des nuages entre Hué et Da Nang. Puis Marble mountain. Cette route est magnifique. Une belle étape dans un voyage au Vietnam. Vous...