RodolfoR · 3 juin 2012 à 4:47 · Une photo 9 messages · 6 participants · 2 071 affichages | | | | 3 juin 2012 à 4:47 Vidéo promotionnelle de la Bolivie Message 1 de 9 · 2 069 affichages · Partager Bonjour!
Voici un petit vidéo promotionnelle de la Bolivie pour tous qui préparent le voyage, mais aussi pour tous qui souhaitent venir un jour en Bolivie!!!
J’espère que la vidéo vous donne envie de visiter mon pays. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: RodolfoR · 4 juin 2012 à 15:38 Re: Vidéo promotionnelle de la Bolivie Message 2 de 9 · 2 022 affichages · Partager Magnifique ! Muchas gracias | | | À: RodolfoR · 11 juin 2012 à 0:00 Re: Vidéo promotionnelle de la Bolivie Message 3 de 9 · 1 951 affichages · Partager Salut Rodolfo,
Merci pour le lien, cette vidéo est vraiment magnifique !
Est-ce que tu saurais où se situe le paysage avec les chutes d'eau que l'on voit au tout début (4ème sec) ?
Merci ! Rémi Image attachée: Photo postée par le membre Klix. | | | À: RodolfoR · 11 juin 2012 à 7:24 Re: Vidéo promotionnelle de la Bolivie Message 5 de 9 · 1 935 affichages · Partager  Bonjour,
Ton pays est magnifique, nous y sommes venus l'année dernière mais ta vidéo m'a révélé de nouveaux paysages époustouflants non visités dont les chutes d'eau en début de reportage. On reviendra assurément. Cette année c'est le Pérou. Cordialement | | | À: RodolfoR · 11 juin 2012 à 20:36 Re: Vidéo promotionnelle de la Bolivie Message 6 de 9 · 1 911 affichages · Partager Moi aussi j'ai adoré la Bolivie mais j'aurais aimé y passer plus de temps! | | | À: RodolfoR · 12 octobre 2014 à 19:09 Re: Vidéo promotionnelle de la Bolivie Message 7 de 9 · 1 190 affichages · Partager Salut Rodolfo !! Si ta proposition de nous faire découvrir ton pays tiens toujours aurais-tu une adresse mail sur laquelle nous pourrions te joindre ? ;) A très vite !!! | | | À: Kaly83 · 13 octobre 2014 à 3:50 Re: Vidéo promotionnelle de la Bolivie Message 8 de 9 · 1 160 affichages · Partager Salut!!
Je suis toujours prêt à montrer ma ville, vous pouvez m'écrire à l'adresse suivant rodolfo_rada_guzman@yahoo.com.
Amitiés! | | | À: RodolfoR · 13 octobre 2014 à 9:48 Re: Vidéo promotionnelle de la Bolivie Message 9 de 9 · 1 138 affichages · Partager Super chouette mercii ! A bientôt | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |