|  |  |
 | | | | DiabloRubio · 24 avril 2012 à 15:39 · Une photo 15 messages · 13 participants · 2 894 affichages | | | | Bonjour, Après 6 mois d'essais, j'ai enfin terminé une vidéo retraçant 2 semaines de road trip de san francisco à las vegas, en passant par pas mal d'endroits connus et reconnus de cette zone bien cinématographique. si ça vous tente de vous donner un peu d'envie de voyage par là bas, voici donc cette vidéo :
le tout résume, je pense assez bien les kilomètres parcourus et les paysages observés.
ouvert à la discussion et aux critiques je suis. à bientôt!
Michael Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | Et bien tu as bien fait d'attendre 6 mois car voila le résultat  !!!!!!!!!!!!!!, c'est du tonnerre cette vidéo....................pis la musique d'enfer  J'adooorrrre. Que dire de plus si ce n'est un Grand Bravo et Merci pour cette belle réalisation qui nous replonge malgré elle dans de très nombreux souvenirs!!! Encore Bravo et Félicitations    Continue à nous faire rêver.............et c'est presque mieux qu'un long discours qui fait plusieurs pages Christophe | | | Tu nous as fait un premier post... qui déchire !!! Il y a du niveau dans la réalisation de la vidéeo. Ca m'a rappelé de super bon souvenir de mes dernières vacances. C'est trop cruel de nous faire ça ! | | | Héhéhé, merci beaucoup. j'en ai bavé : non pas pour le montage mais pour les images, qui me donnaient chacune envie de prendre un aller simple pour les états unis. je vais essayer de continuer de monter mes autres vidéos dans ce cas, et de les partager. si ça peut permettre de nous faire rêver en coeur, tant mieux! | | | Bonjour,
C'est vraiment sympa comme vidéo, effectivement on a envie de reprendre rapidement l'avion.
tu filmais avec quoi? les images sont vraiment belles. | | | super vidéo !! en la regardant il me tarde encore plus de partir le 23 juin pour les states. merci  et la zik est d'enfer très bon choix pour accompagner ta vidéo | | | Bonne initiative, mais tellement dommage ce filtre qui sépare l'écran en 2 tout le long de la vidéo... j'ai fini par loucher : ( | | | Les choix ont du être difficiles pour ce montage. Forcément beaucoup de clichés pour cet hymne à l' Ouest américain. Superbe clip et pub, vif et nerveux, bien avec la musique, digne d'un pro. | | | C'est stylé. Pas mal du tout. | | | Bonsoir, Merci à tous pour vos messages, c'est agréable de voir un forum actif! surtout quand il s'agit de voyages! je vais faire quelques modifications sur la vidéo, pour qu'elle ait plus d'impact, pour qu'on louche moins aussi! keep you in touch Michael | | | Waooouh super vidéo !!!!!!!!!!! 
Fanny | | | Vraiment sympa ta vidéo, et superbe images!!! tu filmes avec quel appareil? l'effet donne un effet stylé à la vidéo mais à la longue est peu être un peu pénible!! mais c'est top! du travail de pro! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 38 862 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |