Vidéo de Sakae District de Nagoya de nuit TSV · 24 février 2016 à 7:14 5 messages · 3 participants · 538 affichages | | | | 24 février 2016 à 7:14 Vidéo de Sakae District de Nagoya de nuit Message 1 de 5 · 534 affichages · Partager Nagoya n'est pas toujours la ville la plus aimee au Japon pourtant elle a bcp a offrir... J'espere que cette petite video de Sakae District vous donnera l'envie d'y aller. Bien sur il y a bpc plus a voir a Nagoya, son Chateau par example mais aussi ces petits plats sympas... Bref si vous avez une journee de trop, vous savez quoi faire... 
| | | À: TSV · 24 février 2016 à 9:41 Re: Vidéo de Sakae District de Nagoya de nuit Message 2 de 5 · 517 affichages · Partager C'est toujours un plaisir de voir des vidéos du Japon  Rigolo, la grande roue le long de l'immeuble, mais un peu long malgré tout... | | | À: Masterpo · 25 février 2016 à 5:16 Re: Vidéo de Sakae District de Nagoya de nuit Message 3 de 5 · 488 affichages · Partager Merci! Si cela ne derange pas trop je vais poster mes videos ici de temps en temps.
Alors oui, la video est peut etre un peu longue, mais le probleme c'est que je n'arrive jamais a satisfaire tout le monde, trop court, trop long... Bref... Je fais au mieux! | | | À: TSV · 28 février 2016 à 21:12 Re: Vidéo de Sakae District de Nagoya de nuit Message 4 de 5 · 456 affichages · Partager salut TSV, bonne idée de mettre une vidéo du japon, cela change un peu et en plus ta vidéo est original, pas de musique mais un bruit de fond réaliste =). | | | À: Zorkii · 29 février 2016 à 7:48 Re: Vidéo de Sakae District de Nagoya de nuit Message 5 de 5 · 445 affichages · Partager Merci pour le compliment. En effet j'essais de ne pas faire comme tout le monde donc ce genre de video contemplatives n'est certes pas pour tout le monde mais ceux qui aiment... adorent ;-) | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |