Vidéo jour par jour au Japon Sasori · 4 mai 2012 à 17:00 5 messages · 2 participants · 1 809 affichages | | | | 4 mai 2012 à 17:00 Vidéo jour par jour au Japon Message 1 de 5 · 1 800 affichages · Partager www.youtube.com/...feature=results_main
Lors de mon voyage au Japon, j'ai réalisé chaque jours une vidéo où je montrais ce que je faisais. Ça reste très sommaire, je filmais avec un APN et montait avec WMV. C'était aussi la première fois que je partais loin de la France et réalisé ce genre de montage.
Qu'en pensez-vous ? | | | À: Sasori · 4 mai 2012 à 21:21 Re: Vidéo jour par jour au Japon Message 2 de 5 · 1 767 affichages · Partager ca fait du bien de voir ces videos, ca me remet dans l'ambiance, je suis rentré il y a 14 jours et ca me manque déja, je retourne en octobre. | | | Content que ça te plaise ! | | | À: Sasori · 7 mai 2012 à 18:24 Re: Vidéo jour par jour au Japon Message 4 de 5 · 1 675 affichages · Partager Oui merci ! ou la prochaine fois ? | | | Je suis parti aux Etats-Unis et en Thaïlande entre deux mais je ne pas fais vidéos ! Faudrait prendre un ordinateur avec soi désormais... | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |