Lucian1 · 2 octobre 2014 à 1:11 8 messages · 5 participants · 1 503 affichages | | | | 2 octobre 2014 à 1:11 Sur la route dans le Maine, USA Message 1 de 8 · 1 499 affichages · Partager Bonsoir les amis.....j'ai fini la deuxième partie du dernier voyage dans le Maine.....2 min. plus longue que la première, mais avec plus de places visitée.....
A la prochaine Lucian | | | À: Lucian1 · 2 octobre 2014 à 13:30 Re: Sur la route dans le Maine, USA Message 2 de 8 · 1 454 affichages · Partager Bonjour, Magnifique vidéo et superbe concerto pour basson et cordes en mi mineur (Allegro Pocco), j'aimerais un jour visiter la Nouvelle Angleterre, le foliage était déjà bien installé. | | | À: Lucian1 · 2 octobre 2014 à 14:04 Re: Sur la route dans le Maine, USA Message 3 de 8 · 1 442 affichages · Partager Bravo, ça donne vraiment envie d'y aller et ça vaut tous les carnets de voyages, très belles photos | | | Salut, et merci pour vos comentaires. Nous sommes de Montreal mais chaque anneé on visite les etats de la Nouvelle Angletairre..... Lucian | | | À: Lucian1 · 4 décembre 2014 à 16:02 Re: Sur la route dans le Maine, USA Message 5 de 8 · 1 256 affichages · Partager Bonjour Lucian,
Très belle photos, tu as beaucoup de talent. Que genre appareil? jpeg ou raw?
Bonne journée, André | | | À: Caddis · 4 décembre 2014 à 23:47 Re: Sur la route dans le Maine, USA Message 6 de 8 · 1 214 affichages · Partager merci pour les appreciations André.....Ma camera est un Nikon D90 (aujourd'hui c'est le 7100). J'ai deux lentilles 10-20 et 18-200. Je fait tout en jpeg, pour moi c'a ne vaut pas la peine de les avoir en Raw......bien avous
Lucian | | | À: Lucian1 · 30 décembre 2014 à 1:08 Re: Sur la route dans le Maine, USA Message 7 de 8 · 1 053 affichages · Partager Merci pour cette très belle vidéo ! | | | c'est moi qui te remercie pour les apreciations......... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |