Adrien111219 · 15 septembre 2017 à 19:05 6 messages · 4 participants · 970 affichages | | | | 15 septembre 2017 à 19:05 Vidéo tournée aux Îles Féroé Message 1 de 6 · 970 affichages · Partager Bonsoir,
Passionné de photo et de vidéo, je souhaiterai vous faire partager ma dernière vidéo tournée aux îles Féroé. J'espère que celle ci vous plaira. Si c'est le cas, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.
Un grand merci à vous.
Bonne soirée.
Adrien Lair
yt2fb.com/...oyar-lumix-g7-dji-2/ | | | magnifique, rappel de bons souvenirs merci | | | Superbe !! Les macareux, les cascades, le plateau très érodé.
Les petites phases d'accélération du drone sont très sympas. | | | À: VP44 · 25 septembre 2017 à 7:18 Re: Vidéo tournée aux Îles Féroé Message 5 de 6 · 920 affichages · Partager Merci beaucoup pour ton retour !! | | | Magnifique vidéo, bravo.
J'aime bien l'introduction qui permet de "rentrer" dans le voyage", très bien monté et imaginé.
Par curiosité: il faut combien de temps pour monter une telle vidéo ? Sur place ça n'est pas trop chronophage de préparer le film ?, par rapport à la photo
Merci et encore bravo | Discussions similaires sur les îles Féroé: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |