Je suis satisfait par rapport au prix, c'est probablement l'agence de voyage la moins chère, il y avait une agence de voyage Italienne où ils payaient plus de 3000€ pour 15 jours et ils dormaient principalement sous tente et ils étaient un groupe.
Là j'étais tout seul et je payais beaucoup moins. J'ai eu quelques petits problèmes, quelqu'un venait me chercher à l'aéroport avec mon prénom, il est arrivé en retard, chaque matin on me donnait une heure et le chauffeur était en retard, mais après j'ai essayé de relativiser et de me dire qu'on a le temps et que je suis en vacances.
Bonjour Bastien, d'abord merci pour ton partage de court récit et du vidéo! Le Soudan n'a jamais été dans ma liste de pays que j'aimerais visiter, mais après avoir vu ton vidéo.. wow; j'y repenserai

. En demeure-t-il un pays sécuritaire, même en temps que femme? (ici, tenir compte du fait que je voyage en temps normal seule, backpack, petit budget.. et j'ai déjà mis les pieds sur le continent africain).
Deuxième point que j'aimerais mettre au clair, pour les futurs lecteurs de ta page et futurs voyageurs en Afrique: les retards ne sont pas des ""problèmes"" et ce, peu importe où tu seras sur le contient africain (bon peut-être différent si tu fais affaire avec une agence d'expatrié..)!!! Ça fait partie de la culture, ils vivent à un rythme qui n'est en rien comparable au nôtre.. il faut s'habituer

.