Bonjour une outre fois depuis
Madrid, les copains:
Eh bien... mes amis; ¡je m'excuse, mais je ne savais pas que je ne pouvais mettre que 20 vidéos ici!. Je voulais montrer toutes les vidéos dans l’ordre et avec de très courtes explications...
Malheureusement l'expérience ne fonctionne pas. Je vais abandonner ce "
fil"; n'a aucun sens de ne mettre ici que les références aux vidéos, seulement. Si vous voulez, regardez la chaîne
YouTube que j'ai créée pour les rassembler: Reference "Antonio Ortega TRANSAHARA". C'est SEULEMENT QUE POUR CE VOYAGE. Informative. Seulement.
Juste finir de vous dire que tout s'est bien passé:
- Pas de problème pour traverser le
Sénégal avec notre vieille voiture de 30 ans: Lorsque la Douane a compris que nous étions que des touristes, pas des marchands, elle nous a donne toutes sortes des facilités, nous avons trouve que de l'aide de leur part.
- Pas de problème pour traverser rapidement le Mali "vers le bas", au sud: De
Kédougou à Bamako le premier jour en pasande par le poste frontalier de Kenieba. Et de Bamako à Sikasso le deuxième (parce que ce jour-là nous avions eu une énorme tempête tropicale, et nous avons arreté pour nous refugier au htl. "Mamelón"; ¡tres recomendable aussi...je, je, je...). Puis un troisième jour de Sikasso à Gaouá, à l'extrémité sud du
Burkina; hors de danger labas.
- Visite intéressante dans les territoires de Lobi et Gourounssi au sud de
Burkina. Malheureusement nous n'avons pas pu entrer dans la réserve naturelle du ranch de
Nazinga; ¡¡!fermé par insécurité!.
- Et enfin un repos agréable à
Ouagadougou avec beaucoup de choses à faire là-bas. J'adore l'htl. "Ricardo". Tres agreable.
Un voyage très intéressant!. Dur et difficile à faire en moto, mais très, très, intéressant et recommandé. Bon voyage a tous. Salutations.