Bonjour,
Pour la sécurité il y a qqs règles à observer comme dans toutes villes ou pays mais pas plus. le pays est stable et en évolution (constructions, routes, écoles etc...).
Pour la santé il y a pas mal de médecins étrangers, qqs cliniques privées, pour les gros trucs de toute façon c le rappatriement sanitaire, donc prévoir une assurance.
Il y a un Centre culturel espagnol, un projet de CCfrançais (je sais pas où ça en est).
Pour les écoles je ne sais pas nous ne sommes pas partis en famille finalement car ce n'était plus Bata mais Mongomo, alors je ne suis pas trop sûre mais d'apres les infos que j'avais eu je crois qu'il n'y avait pas d'école française ou conventionnée sauf à Malabo, à vérifier. il y a des écoles de soeurs mais je n'en sais pas plus.
Pour le logement je pense que vous trouverez, mais là ça dépend comment et pour qui vous partez là bas (logement pris en compte ou pas?).
Il y a des supermarchés (2) où l'on trouve des produits pour européens, c un peu cher mais pas plus que dans une autre capitale africaine.
Les activités et sorties se font souvent entre expats.
Voili voilou tout ce que je peux vous dire.