bonjour !
ton message date de 2008 mais je tente ma chance.
Je "bourlingue" pas mal depuis 2003. Je cherche tout doucettement a me poser quelque part et il me semble que je n'ai pas tout vu pour cela ; donc ton message m'interesse a double titre : l'
Uruguay et
Madagascar ; je sais c'est l'opposé mais si j'ai le coup de coeur, je suis capable de me poser la ou les conditions sont reunies a mes yeux pour me poser (plus en
Uruguay qu'a
Madagascar).
As-tu recu des infos entre temps sur l'
Uruguay. Mes critères sont :
- une ville moyenne, jolie, propre - pas la rase campagne avec cocotiers pour voisin (je suis seule) ni marina pied dans l'eau mais tout de meme avec quelques infrastructures ; magasins alimentaires approvisionnes en matieres principales par exemple, pas question d'habiter dans un pays sale style
Inde et de n'avaler que riz, masala et curry ; ma retraite étant "riquiqui" quel peut etre un loyer pour un 50/60 m2 ?
Madagascar c'est plus pour visiter car je crois qu'a part la capitale, c'est plutot les plages me semble-t-il ; hors je ne suis pas une inconditionnelle de la plage. Mais je compte y aller un jour prochain, donc tout renseignement est bienvenu.
merci pour d'éventuels renseignements
Cordialement
Franille