Vie "nocturne" et loisirs à San Francisco quand on a moins de 21 ans? Stevhen · 15 janvier 2013 à 15:36 23 messages · 8 participants · 5 790 affichages | | | | À: Dji25 · 17 janvier 2013 à 9:46 Re: Vie "nocturne" et loisirs à San Francisco quand on a moins de 21 ans? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 572 affichages · Partager Salut, le problème c'est que je ne peux pas attendre mes 21ans car ce séjour s'inscrit dans mes études, et il doit être fait entre ma L2 et ma L3, cette année donc. C'est pour ça que je demande si je ne vais pas m'ennuyer sur place ni être frustré de voir mes amis aller au bar sans mois, alors que je suis habitué à sortir en France | | | À: Stevhen · 17 janvier 2013 à 11:49 Re: Vie "nocturne" et loisirs à San Francisco quand on a moins de 21 ans? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 560 affichages · Partager ah mais la frustration est trés formatrice !!  et tu risque d'étre parmi les plus agès sur place, donc vois ça comme une expérience, San Francisco ce n'est pas un monastère quand même... | | | À: Samsagace · 17 janvier 2013 à 22:17 Re: Vie "nocturne" et loisirs à San Francisco quand on a moins de 21 ans? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 540 affichages · Partager Je sais bien mais quand on débourse de telles sommes c'est assez décevant de savoir qu'on va être "bridé" par rapport à ce qu'on pourrait faire là-bas 
Oui mais si on est classé par niveau je risque d'être avec des personnes de mon age voire plus non? (vu que je suis en langue j'ai déjà un niveau correct) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |