Bonjour à tous, Je pense visiter Vienne en mai ou juin 2016, en solo. Comme toujours, avant de visiter une nouvelle ville, je prends les services d'un guide pour un ou deux jours. J'ai fait pas mal de recherches sur le web, en vain... Quelqu'un connait-il l'adresse, le site ou les coordonnées d'un guide francophone à Vienne ? Merci à tous pour vos réponses. Michel
Bonjour Michel! Il y a l´association des guides professionnels à Vienne: www.guides-in-vienna.atJe vous conseille ce site pour trouver un guide francophone! Si vous désirez des brochures gratuites de la ville en francais, n´hésitez pas nous écrire un message personel en nous donnant votre Adresse postale.
Merci, si quelqu'un a les coordonnées d'un (e) guide francophone et sympa, tant qu'a faire pour découvrir Vienne, pendant le 1er week end de mars (2019) Et si quelqu'un a les bons tuyaux à me donner pour les plus belles choses à voir en priorité, ce qu'il...
RichliQc · 6 juillet 2013 à 4:29 · 7 participants · 6 780 affichages
Nous visiterons Vienne, Budapest et Prague en septembre 2013 et nous sommes à la recherche de guide francophone qui offre des itinéraires semi-privés (4 à 8 personnes) pour nous faire connaître les principaux attraits de ces villes. La plupart des sites...
Le primtemps est là, ce qui nous donne trés envie de reprendre notre petite reine!! je cherche des infos surtout cartes et guide pour continuer la vallée du danube de vienne à odessa... à bientot
Je prépare un séjour d'une semaine à Vienne pour septembre prochain et je ne sais pas quel guide choisir. J'en voudrais un qui soit assez complet sur le plan culturel mais qui propose aussi de bons renseignements pratiques (restaurants, horaires et tarifs...
Je pensais partir une semaine sur Vienne en Autriche début décembre. Je voulais savoir si ce temps prévu d'une semaine était trop ou pas?Sachant que j 'aimerais visiter quelques musées, faire les marchés de Noël, découvrir la ville à pied (ce qui semble...