Pour un vol intérieur Vietnam Airlines, je vois sur le site internet que le billet en classe Economy est modifiable avec frais, mais je n'arrive pas à trouver le détail de ces frais. Quelqu'un a-t-il plus d'informations à ce sujet ?
Bonjour, Je pense que vous devrez envoyer un e-mail à cette adresse resa.fr@vietnamairlines.com ou contacter ce numero +33 (0) 1 44 55 39 90 pour avoir plus d'information
Gaguine · 5 août 2010 à 14:23 · 2 participants · 2 402 affichages
J'ai entendu dire qu'on pouvait bénéficier de tarifs réduits en vols intérieurs sur les lignes de Vietnam Airlines si on achetait également le vol international. Quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet. Merci.
Anneco · 23 mars 2010 à 14:14 · 11 participants · 8 134 affichages
J'ai pour habitude de partir au Vietnam avec la compagnie Vietnam Airlines en vol direct. Cette semaine en voulant booker mes vols sur le site officiel, à ma grande surprise, j'ai constaté qu'il y a une escale et elle peut durer de 2 à 10 heures.. Ce...
Enaventoute · 19 mai 2008 à 10:32 · 7 participants · 7 230 affichages
Grand bonjour a tous Désirant cette année voyager sur Vietnam Airline, j'aimerai savoir, si cette compagnie propose des réduction de prix sur les vols interieur desservis par elle! Merçi pour vos réponses enaventoute