|  |  |
 | | | | Xvd · 7 août 2010 à 16:03 9 messages · 4 participants · 2 280 affichages | | | | 7 août 2010 à 16:03 Choix d'une compagnie aérienne pour un vol Francfort- Hanoï? Message 1 de 9 · 2 275 affichages · Partager bonjour Je pars au vietnam fin octobre, je cherche a réservé mon billet d'avion. Je pars de francfort (plus près de chez moi),2 compagnie on retenu mon attention, malaysia airline et china airlines. En fesant des recherches malaysia airlines est apparement une excellente compagnie, china airline pas terrible d'après certain commentaire (très rare cependant). Par contre niveau tarif et surtout niveau horaire china airline sont vraiment mieux pour moi. Est ce que quelqu'un a déjà pris cette compagnie?est ce que c'est bien? merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Xvd · 8 août 2010 à 9:15 Re: Choix d'une compagnie aérienne pour un vol Francfort- Hanoï? Message 2 de 9 · 2 234 affichages · Partager bonjour,
si les tarifs et horaires sont meilleurs, optez pour china airlines. Le vol sera legerement plus long que par la Malaisie (verifiez aussi les durees d'escales). China Airlines dessert Francfort en A340-300, plutot confortables et avec PTV. je vole regulierement avec eux et ai toujours ete satisfait. Leurs avions sont vieillots sur Amsterdam (747 non renove la plupart du temps). Certains vols Taipei - Hanoi sont en code share avec Vietnam Airlines.
J'ai fait un trip report sur china airlines l'an dernier ( Paris- Taipei via Franfoer), sur ce meme forum. Ca vous donnera une idee plus precise de ce a quoi vous attendre | | | À: Xvd · 8 août 2010 à 12:35 Re: Choix d'une compagnie aérienne pour un vol Francfort- Hanoï? Message 3 de 9 · 2 219 affichages · Partager bonjour Je pars au vietnam fin octobre, je cherche a réservé mon billet d'avion. Je pars de francfort (plus près de chez moi),2 compagnie on retenu mon attention, malaysia airline et china airlines. En fesant des recherches malaysia airlines est apparement une excellente compagnie, china airline pas terrible d'après certain commentaire (très rare cependant). Par contre niveau tarif et surtout niveau horaire china airline sont vraiment mieux pour moi. Est ce que quelqu'un a déjà pris cette compagnie?est ce que c'est bien? merci d'avance
Vu que tu sembles chercher le prix le plus bas, Aeroflot à des tarifs à 520€ TTC pour un départ courant octobre. Sinon, je te conseillerais plutôt Vietnam Airlines en direct pour 900€ que China airline et Malaysia airlines.
Attention: Toute compagnie non européenne n'effectuant pas une liaison vers/de l'europe n'est pas soumise au réglement européen. Donc si tu te fais débarquer, déclasser, ton vol est annulé, retarde, etc, les règles te protégeant n'existent pas. Il faut alors négocier avec la compagnie. Pour cette raison j'encourage les gens à voler européen, ou direct. | | | le problème d'aeroflot c'est pour le retour une escale super longue a peu près 10h. Je pense que je vais opter pour malaysia airlines tarif corect et horaire nickel (je trouvais pas avant car je fesais un aller retour francfort hanoi, en regardant en multidestination avec un retour de saigon (moins dur a écrire avec l'ancien nom)les horaires sont nickel et ça m'evite un voyage interne saigon hanoi de plus, pour 15€ sup par personne. Le problème de vietnam airlines c'est 100€ de plus par personne et je préfère personnellement avoir une escale pour se degourdir les jambes et fumer une petite clope (meme si il est vrai que l'escale en malaisie laisse quand meme un long trajet jusque francfort) | | | À: Xvd · 8 août 2010 à 14:06 Re: Choix d'une compagnie aérienne pour un vol Francfort- Hanoï? Message 5 de 9 · 2 200 affichages · Partager Et pourquoi pas Lufthansa ??
Elue meilleure compagnie aérienne européenne, cette compagnie propose des vols directs avec une courte escale à Bangkok.
De plus, il y a régulièrement des promotions tarifaires très attractives.
En un mot... there's no better way to fly !! | | | À: Viadi · 8 août 2010 à 14:17 Re: Choix d'une compagnie aérienne pour un vol Francfort- Hanoï? Message 6 de 9 · 2 197 affichages · Partager C'est 200€ plus cher ^^
Peut être des promos vont elles être filées... | | | Les promos sa s'en va et sa revient...
Sur l'asie les offres actuelles sont, en TTC AR : - Nanjing 399€ - Pekin 449€ - Hong Kong 499€ - Seoul 499€ - Tokyo 549€
Peut etre Hanoï sortira au prochain tour. Mais si on a des dates fixes, mieux vaut réserver quand le prix convient et ne pas trop attendre une baisse hypothétique du tarif.
Pour ce qui est de China Airlines, c'est une compagnie qui a une très bonne réputation et offre un service de qualité. L'hospitalité taiwanaise à bord ! | | | À: Viadi · 8 août 2010 à 23:01 Re: Choix d'une compagnie aérienne pour un vol Francfort- Hanoï? Message 8 de 9 · 2 174 affichages · Partager apparement les promos la sont uniquement pour début 2011 | | | À: Xvd · 9 août 2010 à 23:04 Re: Choix d'une compagnie aérienne pour un vol Francfort- Hanoï? Message 9 de 9 · 2 141 affichages · Partager finalement qatar fait des supers promo un aller retour paris ou francfort- ho chi ming a 595€, par contre quelques fois escale de 6-7h faut chercher a plusieurs jours différent les escales changent | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 580 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |