Bonjour à tous,
Je viens de voir votre discussion sur les agences locales. Pour celui qui chercherait une bonne agence sérieuse et réactive, pour ma part c'est
VIETNAM ORIGINAL TRAVEL (httpvietnamoriginal.com). Difficile de choisir lorsque vous êtes inondés de prix et des devis (pour ma part j'en ai fait 10), mon choix s'est arrêté par rapport à la qualité des prestations et le prix et aussi parce que cette agence a des correspondants français... Sur place, c'était super, toutes les prestations ont été honorées et parfois plus car ils se tenaient constamment à notre disposition (chauffeur et guide qui parlait un français parfait). Le directeur Mr Manh Duc, désireux de notre bien être, nous téléphonait souvent. Notre circuit a été programmé selon notre désir et assez spécifique donc nécessitait du locale. On était sans stress car le guide se chargeait de tous, tous, pour anecdotes même de l'enregistrement des vols internes, déposait les bagages sur le tapis (on était même gêné), accompagnement jusqu'à la cabine du train

au cas où on se perdrait sur les quais. Non cette agence est vraiment super, d'ailleurs je repars avec aux cette année pour
Vietnam-
Cambodge pour 22 jours. N'hésitez pas si vous vous voulez des infos car je connais la galère d'être dans le doute ou l'inconnu.