61liard · 3 octobre 2013 à 21:47 4 messages · 3 participants · 700 affichages | | | | 3 octobre 2013 à 21:47 Vietnam avec cette agence? Message 1 de 4 · 700 affichages · Partager Bonjour, nous voulons partir en circuit au Vietnam fin février 2014. Avez-vous fait ce voyage avec l'agence "AUCHAN"? Le circuit proposé est pas mal et le prix est correct.
Merci de me donner des renseignements. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je ne sais pas pour la prestation mais ce que je sais c'est que grace a vous et par curiosite j'ai ete voir leur site et suis tombee sur MES photos prises en 2011 de la baie d'Halong... une publication sans consentement et des mentions legales interdisant toute reproduction sous peine de poursuites.... | | | Bonsoir,
Par curiosité avec quelle agence êtes-vous parti au Vietnam en 2011 pour un circuit.
Merci de votre aide pour choisir. | | | Auchan  , 
Sans conteste vous trouverez une agence sur Hanoï qui répondra à vos attentes pour un prix correcte et des prestations de qualités. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |