|  |  |
 | | | | Voyager au Vietnam avec cette agence? Manouchka76 · 9 octobre 2017 à 13:25 17 messages · 10 participants · 5 397 affichages | | | | 9 octobre 2017 à 13:25 Voyager au Vietnam avec cette agence? Message 1 de 17 · 5 397 affichages · Partager Bonjour
Qui a déjà voyagé SVP au Vietnam avec l'agence GEOVISION ?
J'ai repéré un circuit avec ce voyagiste sur ventre-privée qui pourrait m'intéresser.
J'aimerais avoir quelques renseignements sur la fiabilité de cette STE que je ne connais pas.
Par avance Merci
Cdlt | | | Bonjour, Avez vous pris une décision ? Je suis également intéressée par cette offre réapparue ce matin. Je n arrive pas à me décider sans conseils. Par avance Merci Chantal | | | À: Heidii · 6 mars 2018 à 22:40 Re: Voyager au Vietnam avec cette agence? Message 3 de 17 · 4 834 affichages · Partager Bonjour Je viens aussi de voir une offre intéressante pour parfum du Viêt Nam, avez pris aussi votre décision l’offre est bien mais avez vous eu des retours Cordialement Dominique | | | Bonjour J’ai vu une offre pour le Vietnam avec geovision, avez vous pris votre décision pour faire ce circuit, nous sommes intéressés mais j’aimerais avoir des retours Cor Dominique | | | Bonjour
Qui a déjà voyagé SVP au Vietnam avec l'agence GEOVISION ?
J'ai repéré un circuit avec ce voyagiste sur ventre-privée qui pourrait m'intéresser.
J'aimerais avoir quelques renseignements sur la fiabilité de cette STE que je ne connais pas.
Par avance Merci
Cdlt
Bonjour,
En fin de compte êtes vous partie avec cette agence ? ou avez vous eu des informations ? Merci | | | Toujours aucune information sur geovision. Du coup je pars en Iran | | | À: Heidii · 13 avril 2018 à 4:31 Re: Voyager au Vietnam avec cette agence? Message 7 de 17 · 4 441 affichages · Partager Bonjour, Je viens de faire un voyage au Vietnam avec Géovisions cette année, et je vous recommande cet opérateur vivement. Notre guide "Mai", très compétente, gentille, pleine d'expériences avec plusieurs histoires expliquant nos questions soigneusement. Les hôtels et les restos étaient de très bonne qualité ayant tous un "cachet" particulier. Si je dois faire un reproche: Les hébergements dans les régions montagneuses ( Lao Cai, Ha Giang) n'étaient pas aussi bons que ceux qui sont dans les autres provinces. Si vous avez l'intention de partir au Vietnam, je vous conseille d'aller dès maintenant car il fait très beau lors du 3 mois: avril, mai, juin | | | À: Paule0246 · 13 avril 2018 à 6:30 Re: Voyager au Vietnam avec cette agence? Message 8 de 17 · 4 433 affichages · Partager Je ne compends pas ! l'agence vous a fait coucher à Lao Cai ? Quant à Ha Giang, il y a la belle Truong Xuan Resort (Ha Giang Resort), à l'écart sur la oute de Dong Van à 3 km du centre-ville, avec bungalows et grande piscine sur la rivìere ; j'espère qu'on ne vs a pas logé en ville ! | | | À: Larsay · 13 avril 2018 à 8:37 Re: Voyager au Vietnam avec cette agence? Message 9 de 17 · 4 423 affichages · Partager Je ne compends pas ! l'agence vous a fait coucher à Lao Cai ? Quant à Ha Giang, il y a la belle Truong Xuan Resort (Ha Giang Resort), à l'écart sur la oute de Dong Van à 3 km du centre-ville, avec bungalows et grande piscine sur la rivìere ; j'espère qu'on ne vs a pas logé en ville !
Bon jour
Prenez du temps à lire les avis sur Agoda ou TripAdvisor Défraîchi, désuet, kitch, travaux...la liste est longue C'était peut être bien il y a des années lumières
J'ai dormi dans un hôtel tout neuf en ville, qui ne partage lui aucune critique | | | À: Albertar · 13 avril 2018 à 8:57 Re: Voyager au Vietnam avec cette agence? Message 10 de 17 · 4 421 affichages · Partager Ridicule, ce commentaire ! Vous me cherchez ? Evidemment, travaux, l'établissement est tellement désuet, etc. qu'il refusait des clkients tous les jours, donc ils ont construits sur la rivière de nouveaux bungalows, un grand restaurant, une très grande piscine et un batiment avec des chambres. Tout cela est donc neuf et terminé, donc loin d'etre désuet, mon ami ! Prenez vos informations avant d'écrire n'importe quoi pour le plaisir de me contredire !
Il est vrai qu'il est préférable de coucher dans un hotel en ville plutot qu'au milieu des arbres, plantes, fleurs, montagnes et rivìere | | | À: Larsay · 13 avril 2018 à 9:19 Re: Voyager au Vietnam avec cette agence? Message 11 de 17 · 4 417 affichages · Partager Sur la boucle HaGiang, la nature c'est en permanence, alors une nuit de plus ou de moins ça change quoi? Une piscine c'est souvent synonyme de bouillon de culture En ville je profite pleinement de la vie auprès des locaux plutot que d'être dans un resort kitch éloigné. | | | À: Albertar · 13 avril 2018 à 9:51 Re: Voyager au Vietnam avec cette agence? Message 12 de 17 · 4 413 affichages · Partager Pas de chance, il y a beaucoup de touristes vietnamiens à la resort ! | | | À: Larsay · 13 avril 2018 à 10:39 Re: Voyager au Vietnam avec cette agence? Message 13 de 17 · 4 404 affichages · Partager Pas de chance, il y a beaucoup de touristes vietnamiens à la resort !
Les ressorts c'est bien pour glander
Mais pour la vie locale c'est en ville , pas au bar de la piscine
Venir si loin à HaGiang pour s'isoler dans un resort il ne faut pas aimer découvrir le Vietnam vous en conviendrez | | | À: Albertar · 13 avril 2018 à 10:51 Re: Voyager au Vietnam avec cette agence? Message 14 de 17 · 4 400 affichages · Partager Et vous avez vu quoi à Ha Giang et autour ? | | | À: Larsay · 13 avril 2018 à 12:56 Re: Voyager au Vietnam avec cette agence? Message 15 de 17 · 4 389 affichages · Partager Quand vous êtes sur la grande place face au monument...vous poursuivez en direction du pont, au rond point il y a un bâtiment administratif. Dans ce bâtiment s'est ouvert récemment (2 ans..) un musée que l'on pourrait dire de la guerre avec à l'étage une époustouflante collection de Gongs! De l'autre côté du pont le marché! Quand au ressort, franchement pas fane du tout de la pelouse en plastique qui borde la piscine, des canards pédalos qui sont sur l'eau... et des bungalows en forme de tipis..  Cet endroit bien restauré, il en avait besoin, aurait pu être une halte agréable pour un soir Il y a tant de beaux villages ethniques alentours et qui ne sont pas si éloignés que çà que l'alternative à l'hôtel en ville ou au ressort ne manque pas si envie d'air pur. | | | Bonjour, Nous sommes à Marseilles, nous avons fait 2 voyages avec GEOVISIONS web au Vietnam, et en Inde, (il vend leurs voyages via Travelzoo, et Vente privee). C'était bien passé. Nous sommes satisfaites de nos voyages. Et le rapport qualité/prix est très bon | | | Nous avons réservé un voyage au Nord Vietnam du 13 au 29 mars 2018 et étions pris en charge à l’arrivée par l’agence GEOVISIONS - TRANSTRAVEL VIETNAM. Nous tenons à vous dire que nous avons été très heureux de faire ce circuit. Nous avions déjà parcouru le Vietnam, il y a 20 ans, mais nous n’étions jamais allés jusqu’à la frontière chinoise. Ce fût une belle découverte, malgré un temps peu clément : brouillard et pluie. Les hébergements étaient parfaits. Il faut simplement avertir les touristes âgés, que les déplacements peuvent être fatigants, parfois 7 heures de voiture dans la journée. Mais nous avions une voiture confortable et des chauffeurs très expérimentés. | Discussions similaires sur le Vietnam: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 479 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |