Bonjour Rous,
Les prix sont généralement plus intéressants d'avril à juin et de septembre au 15 octobre - je crois avoir lu qu'ils font des promos en avril - vous pouvez aller jeter un oeil sur le site httpariane tours qui vous indiquera les prix de haute, moyenne et basse saison - ainsi d'ailleurs que sur d'autres compagnies - ça vous permettra de faire des comparaisons -
Ceci étant, si vous optez pour
Vietnam airlines - direct de Charles de Gaulle à
Hanoi ou
Ho Chi Minh ville - ne vous y prenez pas la veille au soir, ce n'est pas une question de tarifs....c'est une question de place.... et je puis vous dire que la semaine dernière sur
Hanoi il n'y avait plus une seule pla ce à bord....Si vous vous décidez pour janvier, n'hésitez pas à prendre vos places tranquillement en septembre-o ctobre, car pour les fêtes de fin d'année c'est beaucoup plus onéreux et c'est beaucoup plus plein. - c'est ce que je fais habituellement, en assortissant ma réservation d'une assurance annulation de 35€ par personne et/ou prenant un billet remboursable et modifiable avec frais - ça vous déstresse et au moins ça vous garantit une réservation certaine.
Si par hasard vous avez des origines vietnamiennes, vous pouvez avoir des prix plus intéressants en vous adressant des agences ethniques.
Cordialement - Kimtwo-