Bonsoir,
Comme je vous le disais, je croyais écrire à une autre Chouette du 82 ! d'où ma familiarité ; pour répondre à votre question j'étais au
Vietnam de mi-avril à mi-juin 2004 ; il faisait chaud, mais moins au nord qu'au sud, à
Ho Chi Minh où je suis restée seulement 4 jours, la température dépassait les 40° (mais 2003 était passé par là et j'ai bien résisté, malgré la clim de la chambre qui était en panne) J'ai découvert Hué, Hoian, Sapa (tout au nord à la frontière de la
Chine, là où se trouvent les minorités ethniques) et d'autres petits villages ; évidemment l'incontournale
baie d'Along dans des conditions tout à fait exceptionnelles, mais surtout
Hanoï où je suis restée un mois ; c'est dire si j'ai eu le loisir de découvrir cette ville étonnante, bruyante (une véritable ruche) mais aussi très attachante ; je l'ai parcourue, la plupart du temps à pied et j'en connais presque tous les coins et recoins ; je me suis perdue souvent dans les 36 Rues, ayant un sens de l'orientation très limité !
Je pars au
Cambodge du 11 octobre au 15 décembre et j'espère pouvoir faire "un saut " jusqu'à
Hanoï où j'ai gardé des contacts.
Ai-je bien répondu ?