Larsay · 26 mai 2008 à 5:38 24 messages · 9 participants · 10 354 affichages | | | | Bonjour!
Pb avec le site de la compagnie de bus Viet Sapaco : ne s ouvre pas.
Certainement parceque c'est le debut et que la reservation n'est pas un souci !...J'ignore si beaucoup font le choix du trajet direct...Perso, un stop à PNH me semble bien...et donc celà multiplie les possibilités...A mon avis: no soucy! | | | Annonce · Sponsorisé | | |  Quelqu'un sait il si la liaison HCM siem reap en bus existe toujours sinon quelles sont les solutions alternatives? | | | Bonjour,
Partant très bientôt pour un trip Vietnam/ Cambodge, je voulais savoir si le bus direct de Ho chi minh à Siem Reap existait toujours. Je n'arrive pas à trouver de confirmation récente sur internet.
Merci d'avance, Camille | | | Bonjour, Au moins 3 compagnies font ce trajet. Vous trouverez directement les infos dans les sinh cafés (agences de voyages au vietnam, il y en a partout). Le trajet dure une douzaine d'heures. bon voyage | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |