bjr
la derniere fois que je suis passé par là, en novembre 2012, la frontiere etaait ouverte et les visa cambodgien a la frontiere possible (25 dollars si mes souvenirs sont bons) par contre si tu veux aller du caambodge vers le
vietnam tu ne peux pas prendre de visa a la frontiere donc si tu souhaite revenir au
vietnam ensuite il te faut soit un visa multiples entrées ou alors refaire un visa au consulat vietnamien a pnomh penh ou a sianouk
dans ha tien il doit y avoir des petites agences qui te vendront des billets de bus pour le
Cambodge et qui s'occuperont du visa pour toi (bien sur moyennant quelques dongs)
attention la frontiere n'est ppas a ha tien il y a quelques kilometres avant d'y arriver
si jamais tu viens de
phu quoc tu trouveras a
phu quoc des billets complets
phu quoc pnomh pen ou
phu quoc sianouk ou autre destinations au
vietnam, il viennent te prendre a ton hotel le matin a
phu quoc et il te déposent au bateau qui va a ha tien, a ha tien tu es récupéré en mini bus et le voyage continue vers le
Cambodgecdlt
kaoua