Je cherche à joindre Daniel Delacroix qui possède des chambres d'hôte près de Ben Tre dans le delta du Mékong. Pas de réponse aux mails et au téléphone??????????? Merci pour toutes suggestions
Pep06 · 5 octobre 2010 à 21:23 · 6 participants · 3 623 affichages
En pleine préparation de mon futur voyage au Vietnm, je recherche des petits hotels ou chambre d'hote... j'ai trouvé sur Tripadvisor une chambre d'hote sur Can tho, dans le delta du mekong, qui s'appelle MINH VIET. je recherche desespérement des informations...
Dry · 1 décembre 2009 à 22:19 · 4 participants · 1 557 affichages
Pour un voyage au Vietnam en Juillet 2010, qui pourrais me donner des renseignements sur l'hôtel SUBMIT à Sapa (site - prix des chambres, etc...)? Merci pour vos réponse Dry
Eh oui, on n'arrête pas le progrès! Il se déroulera dans les rues de Hanoi. Date TENTATIVE (pas encore sûre): 5 avril 2020. Inutile de dire que trouver une chambre d'hôtel ne sera pas facile, donc je recommnade à ceux qui préparent leur voyage à vérifier...
Robinthomass · 28 novembre 2015 à 13:27 · 10 participants · 1 663 affichages
Je suis actuellement en voyage de noces en Asie du Sud-Est et après avoir traversé la Thailande puis le Laos, nous venons d'arriver à Hanoi! On est un peu déphasés et on découvre doucement cette ville de fou et surtout les mœurs et la culture vietnamienne...