|  |  |
 | | | | Comment joindre les chambres d'hôtes Mékong de Daniel Delacroix? Tutticorse · 24 juin 2012 à 19:54 · 16 photos 29 messages · 9 participants · 4 677 affichages | | | | 24 juin 2012 à 19:54 Comment joindre les chambres d'hôtes Mékong de Daniel Delacroix? Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 3 433 affichages · Partager Je cherche à joindre Daniel Delacroix qui possède des chambres d'hôte près de Ben Tre dans le delta du Mékong. Pas de réponse aux mails et au téléphone ??????????? Merci pour toutes suggestions | | | À: Tutticorse · 25 juin 2012 à 3:55 Re: Comment joindre les chambres d'hôtes Mékong de Daniel Delacroix? Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 3 403 affichages · Partager donne moi l mail et le numero de telephone | | | À: Tutticorse · 25 juin 2012 à 9:47 Re: Comment joindre les chambres d'hôtes Mékong de Daniel Delacroix? Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 3 390 affichages · Partager Bonjour,
Voilà plusieurs mois que je cherche à joindre cette maison d'hôtes ! Impossible également !! C'est tout de même bizarre... | | | À: Tutticorse · 25 juin 2012 à 17:34 Re: Comment joindre les chambres d'hôtes Mékong de Daniel Delacroix? Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 3 353 affichages · Partager bjr dans le meme style que la maison d'hote de daniel lacroix il y a les arroyo de MY tho très sympathique cherchez sur super g......e en tapant les arroyos de my tho et vous trouverez cdlt kaoua | | | À: Tutticorse · 26 juin 2012 à 3:42 · Modifié le 26 juin 2012 à 4:03 Re: Comment joindre les chambres d'hôtes Mékong de Daniel Delacroix? Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 3 335 affichages · Partager ma femme va essayer de les appeler ce matin... je te tiens au courant. je regarde les prix 35 euros 35x26.000=900.000d par nuitee (tout compris) c'est quand meme tres cher pour le VN.. surtout si tu manges la nourriture Vietnamienne, un bol de riz et trois bouts d'herbe, ca ne coute rien.. je suis un local de je sais ce que je dis, c'est pratiquement 1.000.000d, plus qu'un grand hotel au VN | | | À: Kaoua · 26 juin 2012 à 3:46 · Modifié le 26 juin 2012 à 4:07 Re: Comment joindre les chambres d'hôtes Mékong de Daniel Delacroix? Message 7 de 29 · Page 1 de 2 · 3 334 affichages · Partager dans mon village, j'ai tout pour offrir l'equivalent de cette "chambre d'hote Daniel Dlacroix", avec en prime visite du port SaKi, et saut de puce a l'ile de LySon, viste de chantiers de construction de bateaux, l'escapade dans les hauts plateaux KonTum-PleiKu et pourquoi pas HoiAn-les montagnes de marbre-Hue.. qu'en penses tu Kaoua ? Image attachée: | | | À: Venissian · 26 juin 2012 à 9:05 · Modifié le 26 juin 2012 à 9:20 Re: Comment joindre les chambres d'hôtes Mékong de Daniel Delacroix? Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 3 315 affichages · Partager surtout si tu manges la nourriture Vietnamienne, un bol de riz et trois bouts d'herbe, ca ne coute rien..
Je ne pense pas "en general"que l'on se suffise d'un bol de riz et trois bouts d'herbe ; c'est un peu caricatural pour quelqu'un qui passe un mois (ou moins) au Vietnam.
Cela peut arriver une ou deux fois (éventuellement) mais lorsque l'on entend les amoureux du Vietnam, ils parlent tous de la qualité de la cuisine, voire très souvent de gastronomie.... il est vrai que ça a un coût (minime pour nous) mais c'est tellement bon !!!!et moi je dis qu'on aime ce Pays pour ses paysages, la gentillesse de ses habitants et sa cuisine.... c'est là aussi mon avis tout à fait personnel... 
Plaisir de la vue et plaisir du goût vont de pair.... 
Mavn | | | À: FamilleOC · 26 juin 2012 à 9:40 Re: Comment joindre les chambres d'hôtes Mékong de Daniel Delacroix? Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 3 312 affichages · Partager Bonjour,
Voilà plusieurs mois que je cherche à joindre cette maison d'hôtes ! Impossible également !! C'est tout de même bizarre...
Je savais qu'il était originaire de Gap en France et en faisant une recherche j'ai découvert qu'il est décédé en novembre 2011. Pour l'instant personne ne répond aux mails et au téléphone. Y aura-t-il une suite ? | | | À: Margouillat4 · 26 juin 2012 à 12:32 Re: Comment joindre les chambres d'hôtes Mékong de Daniel Delacroix? Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 3 198 affichages · Partager Bonjour,
Moi aussi, j'ai bien peur qu'il y ait confusion entre deux personnes.... à suivre....
Cordialement.
Mavn | | | À: Mavn · 26 juin 2012 à 13:42 Re: Comment joindre les chambres d'hôtes Mékong de Daniel Delacroix? Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 3 195 affichages · Partager Bonjour,
Effectivement il y a confusion Daniel Delacroix était entre My Tho et Ben Tre. Lotus du Mékong est tenu par Serge Cabanel, il est situé près de Can Tho.
je pense que nous irons d'abord au Lotus du Mékong pour avoir des infos en français sur le delta. Nous ne parlons pas très bien l'anglais. Mais sommes des personnes âgées 63 et 65 ans. Nous voulons prendre notre temps pour découvrir ce pays 1 1/2 à 2 1/2 mois. Parfois nous sommes prêts à payer un peu plus pour du confort. Nous voulons surtout être près des gens et découvrir leurs habitudes.
Nous pensons aller à Chau Doc. Est-ce une bonne idée ou rien à voir?
A suivre | | | À: Tutticorse · 26 juin 2012 à 13:49 Re: Comment joindre les chambres d'hôtes Mékong de Daniel Delacroix? Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 3 189 affichages · Partager Bonjour,
Je vous fais suivre ce lien qui pourra vous être utile concernant le Lotus du Mékong. Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas.... je vous répondrai bien volontiers. 
voyageforum.com/...dget_serre_D5310800/
Bonne journée à vous.
Mavn | | | À: Tutticorse · 26 juin 2012 à 14:05 Re: Comment joindre les chambres d'hôtes Mékong de Daniel Delacroix? Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 3 180 affichages · Partager je pense que nous irons d'abord au Lotus du Mékong pour avoir des infos en français sur le delta.
Les alentours immédiats du Lotus du Mékong : Images attachées: | | | À: Kaoua · 26 juin 2012 à 14:29 Re: Comment joindre les chambres d'hôtes Mékong de Daniel Delacroix? Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 3 167 affichages · Partager bjr dans le meme style que la maison d'hote de daniel lacroix il y a les arroyo de MY tho très sympathique cherchez sur super g......e en tapant les arroyos de my tho et vous trouverez cdlt kaoua
Merci pour toutes ces infos. Cela semble également vraiment super. | | | À: Venissian · 26 juin 2012 à 14:44 Re: Comment joindre les chambres d'hôtes Mékong de Daniel Delacroix? Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 3 146 affichages · Partager dans mon village, j'ai tout pour offrir l'equivalent de cette "chambre d'hote Daniel Dlacroix", avec en prime visite du port SaKi, et saut de puce a l'ile de LySon, viste de chantiers de construction de bateaux, l'escapade dans les hauts plateaux KonTum-PleiKu et pourquoi pas HoiAn-les montagnes de marbre-Hue.. qu'en penses tu Kaoua ?
C'est vrai que c'est cher. Je garde ta proposition et je te contacte si nous donnons suite
Merci pour tout | | | À: Venissian · 26 juin 2012 à 15:15 Re: Comment joindre les chambres d'hôtes Mékong de Daniel Delacroix? Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 3 135 affichages · Partager slt bruno les deux regions sont differentes, j'ai bien aimé mon sejour dans ton village (ah le tour de marché en ta compagnie) et ma virée en moto sur les hauts plateaux c'est vrai que la pension dans ces gites du delta peut paraitre cher, mais quand c'est du tout compris et qu'on a a se soucier de rien, ben certaines personnes préfèrent ce systeme de voyage, mais malgré le prix ç'est sympa a faire quand meme (là je parle de ce que je connais, (a savoir les arroyos de my tho), mais mon sejour dans ton village j'avais apprécié ain si que la cuisine de ta femme (tu la saluera pour moi) et le sejours a l'hotel en bord de mer pour 300000 dong la nuit (hotel tout neuf et bien équipé) a bientot kaoua | | | À: Tutticorse · 26 juin 2012 à 15:55 Re: Comment joindre les chambres d'hôtes Mékong de Daniel Delacroix? Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 3 124 affichages · Partager Nous pensons aller à Chau Doc. Est-ce une bonne idée ou rien à voir?
Moi, j'aime cette petite ville agréable ; j'aime bien m'y balader.
Visite du Temple Ba Chua Xu et du Mausoléede Thoai Ngoc Hau.
j'ai eu l'occasion d'y aller aussi pour prendre la bateau pour le Cambodge.Cordialement.
Mavn Images attachées: Photo postée par le membre Mavn. Photo postée par le membre Mavn. Photo postée par le membre Mavn. Photo postée par le membre Mavn. Photo postée par le membre Mavn. | | | À: Mavn · 26 juin 2012 à 17:32 Re: Comment joindre les chambres d'hôtes Mékong de Daniel Delacroix? Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 3 108 affichages · Partager merci pour les photos Je pense que nous irons y faire un tour | | | À: Kaoua · 27 juin 2012 à 3:38 Re: Comment joindre les chambres d'hôtes Mékong de Daniel Delacroix? Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 3 079 affichages · Partager en effet chez moi je fais visiter 1) les fabriques de - glace (glacons) - banh trang - batons d'encens 2) les fermes des voisins avec les buffles, canards, vaches, poules, oies, cochons 3) la specialite de notre village : la culture des arbres d'ornements 4) le sancuaire de MyLai, ou les americains ont massacre 500 civils et enfants le 16/03/1968 5) les ecoles de ma region (c'est interdit, mais mon oncle est directeur du bureau "education") 6) d'autres choses mais je ne peux pas tutes les citer..ca depend du temps que le visiteur dispose... doucement je tente de cuisiner la specialite que tu m'as recommandee, mais c'est pas gagne | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 060 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |