C'est le moi le plus cher de l année pour les locations, les voyages en trains etc. Il est possible de faire le circuit cite en 10jours mais l on ne fait que de la route de plus une voiture coute hors caution quelque 50euro avec 100km de base paye plus l essence ou gasoile, les deplacement sur les routes de
france sont plus rapide malgres les radars et les amendes données pour les depacement de vitesses arrivent 10 jours apres le temps de rendre sont vehicules et ne sont jamais recouverte pour les infractions de vitesse pour les etangers a la comunaute européenne, le permis vietnamien accompagne dun permis international acheté a
Saigon a l'autorité est valable dans tout l espace européen ce qui n est pas le cas pour nous quand on arrive au
vietnam, pour se loger vaut mieux aller chez l habitant pour rester dans un pris raisonable pension de famille ou camping car si a
saigon unlogement 2 piece coute 150euro pour tout confort par moi il coute 800euro en
france en moyenne, La communaute Vietnamienne en fance acceuille chez eux souvent les ressortissant vietnamiens a charge de revanche pour eux lors d un retour au Pays je lai pratique avec mon epouse qui est nee a
Saigon, mon beau frere a sa femme possede une maison a Go vap, l on voit les longs courriers arriver ou repartir du nouvel aeroport, je pense retourner a
Saigon en septembre 2009 pour l heure c'est toi qui pense venir en europe je te propose unechange de bon procédé je peus te trouver gratuis logement chez des amis a
paris, et region a
lyon a quimpert a sainte a bordeau a
nice a
marseille chez moi, il te restera le train entre les deux ou des cars je peus te faire visiter la cote mediteraneenne de
monaco a la frontiere espagnole en voiture, par contre il faudra, me rendre service quand je serai a
saigon lors de mes discutions pour achter ou negocier les objets que je rapporte pour ma boutique ma femme parle viet mais c'est pas comme quand on le pratique journellement, pour les maladies et la pollution, c'est tres exagere la soucis c'est le sida qui comme en asie fait des ravage moins quand afrique mais il est ytres present dans les minorites en marge de la societe europeenne. il faut etre prudent dans ses choix, de vie, jai vu en novembre passé la publicite pour la lutte dans les rues d'ho chi minth voila prend contact avec moi sur le mail polymorphe@voila.fr et l 'on pourra etablir un accord d'aide reciproque, a plus jean