les enfants sur les photos, qui portent des ceintures rouges sont réellement super super forts !
Je peux le confirmer. L'exécution technique est parfaite. La jambe bien tendue vers le haut, le pied dans le prolongement de la jambe et la zone de touche du pied est bien mis en avant, le déhanchement est parfait, l'engagement de la frappe est total.
Il vaut mieux savoir anticiper pour pouvoir esquiver le coup ou avoir la parade de ses avant-bras. Sinon, c'est le KO

Et certains ont l'air d'avoir 10 ans maximum ! Si c'est le cas je suis vraiment très impressionnée..
Le plus petit doit avoir 10 ans, pratiquant depuis presque 2 ans. Je l'ai observé pendant tout le cours, c'est le meilleur. A la fin du cours, c'est lui qui est désigné comme assistant du maitre (6 ème DAN).
Les couleurs pour le taekwando sont comme en
France: Blanc, jaune, vert, bleu, rouge puis noir, alors que dans d'autres disciplines d'arts martiaux, il n'ya que blanc puis noir.
Ce cours s'est deroulé près de HoChiMinhville, car pour cette saison, je n'irai jamais dans le Nord!