il n'a jamais séjourné au Bo resort et qui compare quand même... tout cela est d'un ridicule
Comment le savez-vous?
Par contre, vous n'avez pas séjourné chez Thang Loi et vous vous contentez d'un argument facile: "j'ai rencontré quelqu'un qui dit que...."
Candéou a donné son avis de VFiste sur Thang Loi et voici l'avis de Edal, un VFiste.
"2°) les G H ;genre
bo resort, mango bay etc sont plantees sur ong lang bay et là t'es vraiment planté!
deplus ces G H pratiquent des prix en fevrier qui n'ont rien à voir avec leur pseudo standing (35 à 40$ la nuit pour un bungalo tres rustique au
Bo R sans meme l'eau chaude et tu es captif pour tout (PDJ repas ectect à leurs tarifs)
3°) mon conseil : loge à Duong dong tu trouveras ton
bonheur à tout les prix !, tu seras en gros au centre de l'ile et tu auras tout sous la main (choix pour les restos ;je te conseille le marché de nuit pour la
bouffe ;nickel !, choix pour louer des bikes, plusieurs banques pour retirer des dongs, agence de la
vietnam airline (si tu en à mare comme moi au
bout d'une semaine alors qu'il y a tant et tant de coins magniques au V iet Nam) "
Voyez-vous? Je n'ai pas inventé: "j'ai entendu quelqu'un dire que..."
les patrons allemands ne veulent pas investir sur l'électricité car ils n'y restent que 6 mois de l'année et que c'est trop cher !
Tiens, vous savez tout, même les intentions des gens que vous ne connaissez pas!
Je pense que le Bo Resort ne peut être comparé à son voisin ; ce ne sont pas des resorts de la même catégorie. Si vous allez au Thanh Loi il faut vous attendre à quelque chose de très rudimentaire...
Voir les photos d'un bungalow du Bo resort et du Thang Loi. Au point de vue "rudimentaire", voir le commentaire d'Edal
des italiens, des australiens, des hollandais, des canadiens et autres nationalités que nous avons rencontrés sur place
Pas un asiatique comme Abalone qui se présente en sac à dos et en moto?
cela ne me dérange pas ne serais-ce que pour des questions de sécurité
Une garnison est un lieu sécuritaire

.
ils n'y restent que 6 mois de l'année
Des gens honnêtes qui n'ouvrent pas un resort en saison de pluie
Images attachées: