|  |  |
 | | | | Mephistofr · 11 février 2009 à 21:16 13 messages · 6 participants · 6 995 affichages | | | | 11 février 2009 à 21:16 Phu quoc: que faire et où dormir en trois jours? ( Vietnam) Message 1 de 13 · 6 936 affichages · Partager Bonjour,
Les 2 dernières semaines de février je suis au Vietnam, on va se faire un week end de 3 jours à Phu quoc, et j'aimerais savoir dans le détail ce qu'il y a à faire : quelles plages, les cascades, balades en forets, balades en scooter, usines de nuoc mam... et où svp 
Merci à tous.
PS : si quelqu'un peut aussi répondre à mon post | | | Annonce · Sponsorisé | | | activites touristiques a Phu quoc :
visite du parc national jardin du poivre une ferme de perle prison de phuquoc usine de fabrication de sauce de poisson
il y a beaucoup d'hotel ou resort a phuquoc (hotel de 1 a 5 etoile) | | | centre d'achat : tax center, diamond plaza, eden mall, parson (rue le loi, le duan, dong khoi arr 1 - hcmv) pour acheter des vêtements modernes jeans etc + se faire un costume et des chemises | | | Merci pour phu quoc. Pour saigon, je cherchais plus des petites boutiques de rue sympa, le diamond plaza c'est cher, autant attendre Hong Kong ;-) | | | Salut,
Perso je trouve que 3 jours à PQ c'est relativement court. N'Y VA JAMAIS DANS LES CENTRES COMMERCIAUX comme Diamond, sur Saigon tu as le Saigon SQUARE ou ma rue préférée c'est NGUYEN DINH CHIEU dans le 3eme arrondissement au croisement de CACH MANH THANG TAM et tu longes jusqu'au 10eme arrondiseement tu as des petites boutiques avec de la sape super fashion j'en ai ramené par centaines des jeans, chemises, tee shirts. un vrai paradis moi qui adore la mode j'ai été ravi. Sinon tu peux en trouver à Nguyen Trai dans le 1er arrondissement proche du ZEN PLAZA.
Voilà tout | | | À: Belez · 13 février 2009 à 11:51 Re: Phu quoc: que faire et où dormir en trois jours? ( Vietnam) Message 6 de 13 · 6 788 affichages · Partager 3 jours à PQ c'est relativement court
C'est vrai 
J'ai passé 6 jours à Con Dao et je n'ai pas tout fait comme je voulais, alors que Con Dao est 2 fois plus petite que Phu Quôc. | | | Je sais que c'est court, mais on n'a pas le choix...
Abalone, tu parles souvent de Con dao, j'ai du mal à me faire un avis du coup - crois tu qu'il y ait encore des billets d'avions pour phu quoc (partir le jeudi 19/02 début aprem, retour le dimanche 22/02 soir), car si ce n'est pas le cas je me demande si c'est simple d'aller à Con dao... il me restera toujours Nha Trang sinon.
Merci pour les adresses de vêtements, je pense que c'est ce que je cherche !! J'irai voir. | | | des billets d'avions pour phu quoc (partir le jeudi 19/02 début aprem, retour le dimanche 22/02 soir), car si ce n'est pas le cas je me demande si c'est simple d'aller à Con dao...
Il y a plus d'avion pour Phu Quôc que pour Con Dao.
il me restera toujours Nha Trang sinon.
Ce n'est pas encore la bonne saison, comparativement à Phu Quôc et Con Dao. | | | la rue Nguyen Trai ARR 1 c'est lieux vous cherchez il est plein de boutique des magasins des vetements : jeans, t'shirt, pull,.......... modern
la rue Nguyen trai c'est proche du quartier du routard bon voyage | | | il me restera toujours Nha Trang sinon.
Ce n'est pas encore la bonne saison, comparativement à Phu Quôc et Con Dao.
Comparativement je suis d'accord, mais il fait superbe en ce moment. La mer s'est calmee, l'eau est a bonne temperature et il y regne un calme relatif (excepte le week-end, bien sur). | | | Si tu aimes ca, profites-en pour faire un bapteme de plongee, il fait calme en ce moment et les prix ont baisse.
Cordialement, Pat | | | Salut, Pour Phu Quoc, il y a depuis peu un Gîte... Son nom freedom land; Il est tenu par un ami Peter (trung en vietnamien). Uniquement de bouches à oreilles, il vous propose un lit. Entre Mango bay et BO resort... Voici son mail vantrungnguyen653@hotmail.com de la part de nicolas Ils ont testé ICI Bon Voyage Chanceux.... | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 31 950 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |