Nous devons réserver assez vite nos billets d'avion pour le vietnam pour un voyage en août 2013. A priori on atterirait à Hanoi et on repartirait de Ho Chi Minh. Est-ce qu'un parcours Nord => Sud est une bonne idée? Ou est-ce que pour un premier voyage...
Marcetflo · 8 juin 2010 à 14:00 · 2 participants · 1 586 affichages
Je suis en train de preparer notre prochain voyage en famille et je pense serieusement au Vietnam. Ca serait pour fin decembre ou debut janvier. L'idee seraait d'atterir a Hanoi et de descendre jusqu'a HCM en train, est ce que c'est possible un train...
Antoine0409 · 22 avril 2017 à 19:26 · 3 participants · 651 affichages
Je travaille sur notre itinéraire au Vietnam pour Août 2017 Nous arrivons (petite famille 2 adults + 2 kids..) fin juillet pour 20 jours; HCN: 3 nuits Avion pour Da Nang et 3 nuits Hoi AN + 1 nuit Cham Island Puis 1 nuit à Hué Puis????? pour 6 nuits Enfin...
Elula · 8 janvier 2017 à 18:42 · 3 participants · 544 affichages
Nous partons pour 14J sur place en avril à Hanoï avec nos deux garçons de 13 et 10 ans plutôt esprit nature et sportif. Nous envisageons l'aide d'une agence locale pour les 5 jours itinérants pour mieux gérer les déplacements. Au départ j'étais sure de...
Premier message après plusieurs mois de lecture attentive en prévision d’une première escapade en famille (garçons de 5 et 8 ans). Sur vos conseils, nous avons préféré restreindre nos déplacements et avons opté pour une arrivée et un départ depuis Hanoi...