Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 4 378 affichages · Partager
Pas de chance, toujours mauvais temps
Je l'ai deja dit que LAREBELLE n'a pas beaucoup de chance: froid dans le train, brouillard dans la baie d'Along, le taxi qui ne veut s'arreter la ou elle veut
Eliyah · 6 septembre 2014 à 15:53 · 4 participants · 995 affichages
Je m'appelle Stef et j'ai la grande chance de pouvoir me rendre au Vietnam à partir du 28 décembre 2014:-) Je pourrai donc éviter le nouvel an en Europe et avoir la possibilité de découvrir comment cela se passe dans ce merveilleux pays. J'ai 37 ans et...
Mtl7528328 · 31 mars 2013 à 14:41 · 5 participants · 10 574 affichages
Je suis à sapa jusqu'à demain. Je désire acheter un sac à dos North face. Serait-il moins dispendieux à sapa ou à hanoi? Et est-ce qu'il existe des copies North face dans les boutiques? merci pour votre temps.
Michinelle · 18 janvier 2010 à 3:35 · 11 participants · 5 508 affichages
Je pars fin janvier pour le vietnam en sac a dos et j'aimerais savoir quel poid de sac seraient le plus approprie et j'ai pu constater que quelques personnes recommandaient les roulettes en general qu'en pensez vous
Jonjojo · 6 janvier 2016 à 23:40 · 5 participants · 3 424 affichages
Je m’apprête à faire mon premier voyage en sac à dos au mois de mars prochain. Ce sera 3 semaines au vietnam, avec trecks dans le nord du pays la première semaine (surement des trek de 2 jours avec guide, il parait qu'ils prêtent des sacs). Il me faut...
Katykatt · 31 août 2009 à 20:46 · 5 participants · 2 402 affichages
Nous souhaitons partir avec une copine pour 3 semaines en janvier au vietnam en voyage sac a dos. nous avons déja fait la thailande de la meme maniere et nous voulions savoir si il est aussi simple de voyager au vietnam? facilité de transport? herbergement...