Bonjour, Je suis en train d'organiser un sejour pour un groupe d'ado pour juillet et aout 2008. Je recherche un hotel ou GH a Ho Chi Min pouvant accueillir 20-22 personnes, 10-12 dollars par pers, pas trop eloigne du centre. J'aurais besoin d'un mail ou d'un site internet. Merci beaucoup pour votre aide. Philippe.
Cherche un hébergement sur HCMV de la fin juin à la fin juillet pour un mois. Style auberge de jeunesse ou autres mais propres et pas cher. Qui aurait de bonnes adresses? merci
Nous sommes 3 étudiantes qui vont aller faire un stage à l'hôpital de Cho Ray et on aimerait se trouver un appartement pour notre stage qui va durer du 23 juin au 19 juillet 2008. On a essayé de voir pour des appartements, mais c'est pas évident d'en...
EveT · 2 septembre 2019 à 18:24 · 7 participants · 615 affichages
Nous allons à Hoi An deux semaines en février avec nos 2 bébés (6 et 22 mois). Quelqu’un a un bel endroit à suggérer pour se loger? je regarde soit pour un endroit avec cuisine pour être un peu plus autonomes, soit un hôtel avec piscine. Idéalement, quelque...
Si tout se passe bien, je serais normalement sur cette île du 7 au 11 Août 20419, arrivée en avion de Can Tho, pour ces 4 nuits (2 adultes) il est nécessaire de réserver à l'avance ou facile de trouver sur place, homestay ou similaire.