Marijanick · 24 mai 2010 à 18:21 3 messages · 2 participants · 1 684 affichages | | | | 24 mai 2010 à 18:21 Hébergements l'île de Cham et l'île de Cat Ba? Message 1 de 3 · 1 683 affichages · Partager je recherche de bonnes adresses d'hébergements sur l'ile de Cham et sur l'ile de Cat ba. Qui y a séjourné et qui peut me m'aider ? merci | | | Bonjour,
Si tu parles de l'île de Cham, en face d' Hoi An au Vietnam. je peux te renseigner.
j'y ai passé une nuit en janvier 2010. Il n'y a à ma connaissance que 2 endroits pour dormir sur Cham : un hotel sur le port et une Guesthouse tenue par un Italien atypique (qui organise des sorties plongée...) C'est là que j'ai dormis. Confort très rudimentaire puisqu'il n'y a ni eau chaude ni electricité le soir. je me souviens avoir payé 15$ pour une nuit. c'est cher mais il n'y a pas beaucoup de choix. Pour résumer c'est plutot un "plan" qu'une adresse que je te donne.
voici les coordonnées de Ludovico trouvées sur vf. Lodovico : 09 18 25 55 21 voyageforum.com/...am_vietnam_D1872894/
Voila j'éspère t'avoir aidé,
Hubert | | | merci pour ce plan. Dis moi, nous ne faisons pas de plongée, aussi si nous passons simplement la journée sur l'ile, est-ce que ca vaut le coup quand même ? | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |