Hôtel abordable avec commodité de base sans luxe à Saïgon? Papillon2011 · 3 mai 2011 à 19:32 2 messages · 2 participants · 888 affichages | | | | 3 mai 2011 à 19:32 Hôtel abordable avec commodité de base sans luxe à Saïgon? Message 1 de 2 · 887 affichages · Partager bonjour je suis a la recherche d'un hotel abordable avec commodité de base sans luxe.Je débarque a saigon pour trois semaine fin mai et début juin et je suis seul..c'est la premiere fois que je vais au Vietnam. Et j'aimerais savoir a ne pas manqué dans le coin et je suisun adepte de spiritualité et de médecine traditionel chinoise merci de vos conseil | | | À: Papillon2011 · 4 mai 2011 à 8:59 Re: Hôtel abordable avec commodité de base sans luxe à Saïgon? Message 2 de 2 · 858 affichages · Partager Y a profusion de Guesthouses et petits hôtels abordables sur Bui Vien Street et dans les ruelles alentours. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |