Candéou · 22 novembre 2009 à 13:26 7 messages · 4 participants · 2 812 affichages | | | | 22 novembre 2009 à 13:26 Hôtel avec piscine à Ho Chi Minh? Message 1 de 7 · 2 803 affichages · Partager Bonjours à tous. existe t'il un hotel à prix doux avec piscine dans le quartier de phan ngu lao à ho chi minh ? | | | existe t'il un hotel à prix doux avec piscine dans le quartier de phan ngu lao à ho chi minh ?
Vous n'avez pas obtenu beaucoup de réponses à vos posts, il me semble 
Il faut savoir que le m2 à HôChiMinhVille coûte aussi cher que le m2 en France. Alors oubliez les prix doux, sinon il ne reste qu'à aller fréquenter les piscines publiques ou les piscines payantes de certains grands hôtels! | | | Bonjour, Nous recherchons un hôtel avec piscine, sur Ho Chi Minh, nous sommes un couple avec 2 enfants en bas âge (3 et 8 ans). Nous arriverons vers le 16 décembre, d'après vous faut-il réserver à l'avance ? Merci beaucoup. | | | un hôtel avec piscine, sur Ho Chi Minh, nous sommes un couple avec 2 enfants en bas âge (3 et 8 ans).
Victory Hôtel à partir de 41 dollars  .
Nous arriverons vers le 16 décembre, d'après vous faut-il réserver à l'avance ?
Avec des enfants en bas âge, il est utile de réserver! | | | Rebonjour, Merci beaucoup, c'est bon cela sera notre point de chute. J'avais aussi pensé à les emmener à Vineparl (Nathrang), je pense qu'il y a un hôtel ! L'hôtel est-il loin des attractions ? Est-ce que vous connaissez les tarifs de chambres ? Merci beaucoup pour vos réponses. | | | J'avais aussi pensé à les emmener à Vineparl (Nathrang), je pense qu'il y a un hôtel !
En Décembre, ce n'est pas une bonne idée  L'hôtel est luxueux avec une immense piscine, mais il faut venir ici d'Avril à Fin Septembre. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |